Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous, il y a trés peu de renseigement sur ce fusil sur le net, il était fabriquer par dynamit nobel sport ,made in germanie,batterie démontable, éjécteurs a gaz, voila tout ce que j ai comme info, alors bon ou mauvais fusil
Sur un bouquin j'ai bien un article sur les fusils Rottweil, mais pas de paragon ?...le livre est peut-être trop vieux. Trois séries sont présentes, la 65 avec plusieurs modèles/ Faisant/ Olympia72(skeet, chasse, trap, pigeon.)
Vraisemblablement tout à l'honneur de l'armurerie ....italienne u;1k ça ce n'est pas moi qui le dis
celui a vendre sur naturabuy est de 1995, je les vu a vendre neuf en armurerie a l étranger a 4100e le groupe détente a l air vraiment bien fait et trés robuste et bien fini
pour ce qui est de l achat pas de soucis l armurerie qui le vend ne vend que des fusil neuf, je lui est acheter 2 anciens winchester de 1987 un winchester modéle 6500 trap et un modéle 8500 trap neuf jamais tirer une douille!!!il sont de toute beauté, canonnerie fabriquer par miroku!!!
salut,c'est un très bon fusil très en avance à l'époque,de mémoire il a été copié par toutes les marques en haut de gamme,il n'a pas percé à cause de son prix trop élevé pour l'époque,mais à 3000e je pense que c'est une affaire.
bonjour,le voila enfin arriver chez moi ce matin!!!!! trés beau fusil trés bien fini, la mécanique est vraiment de haut précision de fabrication, l équilibre et la prise en main est tip top, ame des canons est a 18.4 , le groupe détente est d une finition exceptionnel, voila mais premier impression de ce fusil qui est vraiment un fusil a part, je vous tiens au courant sur le test au tir sur parcour chasse!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.