rotweill paragon trap

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

bonjour a tous, il y a trés peu de renseigement sur ce fusil sur le net, il était fabriquer par dynamit nobel sport ,made in germanie,batterie démontable, éjécteurs a gaz, voila tout ce que j ai comme info, alors bon ou mauvais fusil :?:
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Sur un bouquin j'ai bien un article sur les fusils Rottweil, mais pas de paragon ?...le livre est peut-être trop vieux. Trois séries sont présentes, la 65 avec plusieurs modèles/ Faisant/ Olympia72(skeet, chasse, trap, pigeon.)

Vraisemblablement tout à l'honneur de l'armurerie ....italienne u;1k ça ce n'est pas moi qui le dis :|



Cordialement,



galochon
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

bonsoir,goonif j aurais voulu avoir ton avis sur ce modéle, bon a acheter ou pas il y en a un sur naturabuy a vendre il est neuf jamais tirer a 2949e :mrgreen:
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

celui a vendre sur naturabuy est de 1995, je les vu a vendre neuf en armurerie a l étranger a 4100e le groupe détente a l air vraiment bien fait et trés robuste et bien fini :!:
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

pour ce qui est de l achat pas de soucis l armurerie qui le vend ne vend que des fusil neuf, je lui est acheter 2 anciens winchester de 1987 un winchester modéle 6500 trap et un modéle 8500 trap neuf jamais tirer une douille!!!il sont de toute beauté, canonnerie fabriquer par miroku!!!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est un très bon fusil très en avance à l'époque,de mémoire il a été copié par toutes les marques en haut de gamme,il n'a pas percé à cause de son prix trop élevé pour l'époque,mais à 3000e je pense que c'est une affaire.
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

bonjour goonif, merci pour ta réponse, je pense que je vais faire l achat de cette merveille de technologie.
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

bonjour, il arrive bientot!!! le fusil est neuf tirer 0 cartouches avec des bois magnifiques!! et je ferais des photos dés récéption. :mrgreen:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je suis un peu jaloux sur ce coup là :wink:
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

bonjour,le voila enfin arriver chez moi ce matin!!!!! trés beau fusil trés bien fini, la mécanique est vraiment de haut précision de fabrication, l équilibre et la prise en main est tip top, ame des canons est a 18.4 , le groupe détente est d une finition exceptionnel, voila mais premier impression de ce fusil qui est vraiment un fusil a part, je vous tiens au courant sur le test au tir sur parcour chasse!!!
Répondre