Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir à tous, j'aimerais connaitre vos avis sur le fusil bettinsoli ariane en 12/70? Votre expérience avec ou alors des infos à savoir. Merci d'avance bonne soirée!
Bonjour,
Je vois que tu n'as pas beaucoup de retour sur ton Bettinsoli.
Je n'en ai jamais eu mais un copain en a un (je sais pas quel modèle) et il en est très content.
Si ça peut t'aider : https://www.chassepassion.net/forums-ch ... ettinsoli/