balles pour le grand gibier

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
bastiendu12

Message par bastiendu12 »

La meilleure balle qui puisse exister est la GPA regarde mais elle coute trés cher. :)
galochon

Message par galochon »

@sdi wrote:@dylan55 wrote:Pour chasse le sanglier si tu a ton permis de chasse regarde plutôt dans du calibre 270W et c'est encor asser léger du 300 win mag c'est l'idéal pour tout alors a toi de voir

Quel est l intérêt de faire remonter ce post

Bonsoir,

Pourquoi en ouvrir un nouveau sur le même sujet :?:

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Pour Bastien

Quand à la meilleure balle je ne sais si elle existe? mais il y a toujours celle que l'on préfère :!:

Cordialement.

galochon
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

@grand gascon 63 wrote:@titi74 wrote:bjr a vous

aimerai savoir si la carabine Armscor cal.22LR équipée d'une lunette Nikko Stirling 4 X 32 pour chasse le sanglier et chevreuil si ces bien merci de me réponde

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil:

+1, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil:
Roy wby

Message par Roy wby »

@bastiendu12 wrote:La meilleure balle qui puisse exister est la GPA regarde mais elle coute trés cher. :)

M'ouais :roll:

Elle n’est pas si chère que ça et chacun à ses préférences mais c’est loin d’être la meilleure balle du marché.

Comme balle à fragmentation programmée je préfère la H-mantel. Et comme balle sans plomb ma préférence va aux Barnes Tsx et Sauvestre Fip.
dylan55

Message par dylan55 »

Dsl de l'avoir fait remonter je ne savais pas je vais aller lire les régles de forum alors :deho:rs
Répondre