Besoin d'aide choix bottes solide!

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut à tous,

J'ai percer mes deux paires de bottes, elles étaient neuves des aigles :P

J'ai troué une paire en chassant la becasse, je sait pas comment j'ai fait! :?

Et l'autre paire au gros gibier je suivait un chien et en courant une brande et passer sous mon pieds si j'aurais pas eu des semelles mon pieds se fesait perçer!

Alors du coup soit je mets des poches dans les bottes ou alors sans rien et je prends l'eau car les trous sont assez bas! J'ai pas l'air fino avec mes poches! cr1;az cr1;az

Alors du coup je me retrouve avec rien parceque bon les poches sa va un temps, donc je recherche des bottes pas aussi cher que les st Hubert de chez le chameau mais moins de 100€ pour ensuite attendre de bonnes soldes pour me prendre des st Hubert comme j'ai raté une bonne affaire 80€ les bottes st Hubert, j'attend la prochaine fois!

Je cherche des bottes pour le petit gibier (bécasse, faisan dans des endroits assez sale) et le gros gibier (traque) et je marche beaucoup pas de permis alors en attendant ces mes pieds qui font la voiture! :P

Si vous pouvez m'aider à trouver une paire de bottes très solide après confortables, je m'en fiche j'ai de très bonne semelles!

Cordialement chasseur33
AFPV

Message par AFPV »

Prends le modèle de chez Décat.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Les inverness 300 en caoutchouc! :P

http://www.decathlon.fr/inverness-300-c ... 55812.html

J'ai pensé à celle la mais y à des avis qui ne m'ont pas trop plus alors du coup, je m'était remis en question et je me suis un peut perdu! :oops:

Cordialement chasseur33
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bonsoir.

Personnellement je possède des St Hubert, qui me permette un peu de tout faire... :mrgreen: Mais j'utilise également des Aigle Enduro Parcours lors des traques difficiles, extrèmement robuste, grande solidité, semelle avec une bonne accroche et confortable... petit bémol, un petit peu lourde, malgré tout on les oublis facilement. :wink:

Amicalement.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ah! Oui sont belle effectivement elles ont l'air lourde tout comme le prix! XD! 175€ mais le cuir et très épais!

J'ai un budget un peut plus petit genre 60€ ou plus!

Mais c'est du provisoire, je veut faire une ou deux saisons avec le temps de trouver de belles promo!

Mais je les gardes aussi pour plus tard car pour traquer c'est ce qu'il faut, je vais hésité entre les st Hubert et les aigle enduro parcours!^^

Cordialement chasseur33
loiret45

Message par loiret45 »

je vais faire beaucoup plus simple et plus economique une paire de rangers cassé au marteau et trempé dans un bac d'huile de vidange une semaine resultat tu te retrouve avec un confort de basket aux pieds et marché dans une flaque d'eau sans soucis de plus question maintien de la cheville c'est autre chose qu'une paire de botte sans parler de l'odeur des pieds toute la journée avec des bottes en plastique

seul bemol faut pas traverser une riviere en meme temp avec les bottes ça serait pareil yah:ou
alex51100

Message par alex51100 »

Moi j'ai des bottes foxboot de chez verney-carron bon elles sont dans les 60 euros mais des fois des soldes et beaucoup moins chère , elle tiennent bien le choque et les accro dans les barbelés ;) sinon regarde la ligne verney-carron tu as une grande quantité de bottes spéciale traques...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ah oui j'y ai penser aussi à la paire de bottes g7 verney carton spéciale traqueur pas les oranges les kaki!

Mais un amis me les as fortement déconseiller mais je sait pas pourquoi mais elle m'attire car bien protégé sur le devant la ou j'ai percé les miennes!

J'ai un peut chercher et pas trouver grand chose!

Cordialement chasseur33
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

j'ai acheté une paire de botte calypso de chez verney carron, A EVITERRRR!!!!! elles m'ont fait 2sorties!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Sinon elles sont jolies ^^
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

pour moi les bottes, cuissardes, le Chameau en caoutchouc naturel et rien d'autre.

@+
Répondre