Salut à tous,
J'ai percer mes deux paires de bottes, elles étaient neuves des aigles
J'ai troué une paire en chassant la becasse, je sait pas comment j'ai fait!
Et l'autre paire au gros gibier je suivait un chien et en courant une brande et passer sous mon pieds si j'aurais pas eu des semelles mon pieds se fesait perçer!
Alors du coup soit je mets des poches dans les bottes ou alors sans rien et je prends l'eau car les trous sont assez bas! J'ai pas l'air fino avec mes poches! cr1;az cr1;az
Alors du coup je me retrouve avec rien parceque bon les poches sa va un temps, donc je recherche des bottes pas aussi cher que les st Hubert de chez le chameau mais moins de 100€ pour ensuite attendre de bonnes soldes pour me prendre des st Hubert comme j'ai raté une bonne affaire 80€ les bottes st Hubert, j'attend la prochaine fois!
Je cherche des bottes pour le petit gibier (bécasse, faisan dans des endroits assez sale) et le gros gibier (traque) et je marche beaucoup pas de permis alors en attendant ces mes pieds qui font la voiture!
Si vous pouvez m'aider à trouver une paire de bottes très solide après confortables, je m'en fiche j'ai de très bonne semelles!
Cordialement chasseur33