Besoin de conseils pour une arme !

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
henri X

Message par henri X »

Si tu consacres ne serait-ce que la moitiée de ce budget en nasses, tapettes et autres pièges à rongeurs "grand public", ton problème serait vite reglé.

D'autant plus que détruire tes nuisibles à la carabine te prendra un temps fou. Un piège, tu le pose et tu le relève le lendemain matin...

Et je te rappelle qu'avec ta requête, tu entres dans l'illégalité.

Et moi je ne te conseillerais pas d'arme, car manifestement tu n'as jamais eu de consignes, d'apprentissage de leur manipulation.
infovert

Message par infovert »

henri X, il faudrait peut être te réveiller.

- juliano52 n'est pas l'initiateur de ce topic et cherche un fusil pour chasser.

- jouce a tout à fait le droit de tirer les rats avec une arme à vent ou avec une arbalète si ça lui chante.
o.j

Message par o.j »

les carabines de jardin servent à quoi alors?
fabp44

Message par fabp44 »

@juliano52 wrote:Mon budget serait d'environ 450 euros a 600 euros

Pour ce prix tu n'auras pas de fusil de marque.Tu peux avoir un Baïkal superposé ou semi-auto suivant tes gouts ou alors un fusil d'occasion chez un armurier ou sur internet si tu n'a pas peur.
henri X

Message par henri X »

Attendez les gars, nous sommes sur internet et on donne des conseils à quelqu'un que l'on ne connait pas, qui parle de tirer sur des volatiles qui "l'ennuient", et qui n'a aucun "permis" ni formation.

Ne connaissant pas la situation, on ne peut donner le conseil de l'achat d'une arme à feu, ce n'est pas rien tout de même!!

Ca se trouve il habite en zone urbaine (imagnez un mec dégommant les pigeons sur son balcon...), ou ces volatiles sont une espèces protégées (des choucas par exemples...), sont domestiques, etc.

Je rappelle, on est sur internet...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonsoir, il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon, l'ami jouce n'est pas revenu, c'est encore une petite provoc et malheureusement ça marche à tous les coups. C'est pour cette raison qu'il faut répondre avec justesse afin de ne pas donner matière à se faire critiquer.

Les textes existent, il faut les appliquer.
Kontiki

Message par Kontiki »

@henri X wrote:Attendez les gars, nous sommes sur internet et on donne des conseils à quelqu'un que l'on ne connait pas, qui parle de tirer sur des volatiles qui "l'ennuient", et qui n'a aucun "permis" ni formation.

Ne connaissant pas la situation, on ne peut donner le conseil de l'achat d'une arme à feu, ce n'est pas rien tout de même!!

Ca se trouve il habite en zone urbaine (imagnez un mec dégommant les pigeons sur son balcon...), ou ces volatiles sont une espèces protégées (des choucas par exemples...), sont domestiques, etc.

Je rappelle, on est sur internet...

+1
mogway86

Message par mogway86 »

bonjours je suis nouveaux chasseur et je voudrais m acheter le maxus browning grade 3 il aurais t il des personne qui chasserais avec ou me conseiller sur un autre semi automatique merci d avance
Répondre