Bien vu Décathlon

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
peloben

Message par peloben »

J'y serai aussi, j'ai des amis qui "exposent" leur meute et d'autres qui feront le concours de trompes de chasse .
blondin

Message par blondin »

Salut,

Je vois que je vais avoir de plus en plus de travaille avec tous ces achats, il va falloir charger des camions entier de produits chasse !!! :D

Mais bon ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ça me fais de meilleur prime au bénéfice ! :wink:

Tous comme losque lolo fais de la pub pour pernod-ricard, c'est bon pour les affaires de mon père, d'ailleurs lolo est-ce que tu serais de la grande famille pernod-ricard ?

@micalement
albatros

Message par albatros »

Lut,

@lolo wrote:Je serais à la fête dimanche prochain, avec je l'espère Albatros (l'invit tient toujour)

Si pas de changement ou problème de dernière minute, je serais là.

@+
lolo

Message par lolo »

@damien60 wrote:salut

et lolo ta des actions chez decat :?: :?:

tu n'arretes pas de parler de decathlon

et il y a d'autre personnes qui parler de douilles avec une ou deux marques et tu leur a dit qu'il arrete et toi tu fais de la pub en gros pour decat :oops:

a+damien60

Faut pas tout confondre, je ne fais qu'informer les forumeurs des promos Décathlon, comme je le fais également pour Roumaillac, je ne fais pas de pub pour mes produits. Mais bon si tu trouves qu'il ne faut pas faire partager les promos chasse, je les garderais pour moi la prochaine fois.
lolo

Message par lolo »

Petit problème avec la boisson d'anis étoilé.............La restriction d'eau, mais notre chere société française a trouvé la combine: La boisson prète à boire, pratique pour les jours de chasse ensoleillés. La boisson fraiche dans le carnier avec la petite boite d'olives aux amendes et hop, apéro sur le tas!!!!!!!!!Non je rigole, pas d'alcool les jours de chasse.......Ou plutot modérément, sinon je mentirais :oops: :oops: :oops:
lolo

Message par lolo »

@damien60 wrote:re

ok lolo pour les info autemps pour moi :oops:

a+damien60

:wink:
albatros

Message par albatros »

lut,

@lolo wrote:Petit problème avec la boisson d'anis étoilé.............La restriction d'eau, ...........

C'est pour ça alors, que l'action a perdu 1,5% à la bourse aujourd'hui. :wink: :wink: :wink: :D :D :D

@+
benoit83

Message par benoit83 »

Salut ;

Une trés bonne affaire en se moment a décathlon. La veste glénarm qui passe de 179€ à 99€ jusqu' au 1 octobre.

Veste imperméable et surtout solide.

@plus
Répondre