Botte de qualité aigle ou chameau

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Répondre
epagneul francais

Message par epagneul francais »

Bonjour a tous

Voila, j'ai acheté debut septembre une paire de decath a 20 euros en esperant qu'elle tiennent la saison complete et ensuite l'année prochaine m'acheté une bonne paire.

Le probleme c'est que mes botte mon laché au bout de 23 sortie ce week end, la semmelle a fendu sur les 2 bottes le top en etancheité vraiment. :evil: :evil: :evil:

En tout cas solognac c'est finit pour moi, de la daube.

Demain je vais a terres et eaux me cherché une bonne paire, et j'hesite entre aigle et le chameau.

Quel marque me conseiller vous au niveau resistance et longévité car je chasse dans les ronce epine noire et plaine en debut de saison.

Budget 80 a 130 euros :mrgreen: .
epagneul francais

personne??
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonsoir a tous

je chasse avec des bottes browning doublé néoprene

idéale pour l'hiver, battue poste

je chasse la bécasse et je traque aussi

je viens de recevoir des chameau sur mesure

le top poids qualité renforts il y a plusieurs gamme chez le chameau

country

vierzon

st hubert

ça va de 85€ a 185€

mais tu en a pour des années

lors des traques je préfère les guêtres et les chaussures type montagne ou grande randonnée

pour éviter les entorses
epagneul francais

merci de ta réponse donc +1 pour le chameau
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

oui incontestablement mais ça a un coût

le calcul est vite fait

180€/5= 37€

2 paires de bottes a 20€ /an soit 40X5

j'ai mon pote, avec sa meute qui courre comme un dératé en forêt avec des st hubert ,ça fait 4 ans et toujours au top,

par contre va voir chez decat pour la garantie avec ton ticket de caisse,ça peux te servir pour mettre dans la voiture ils ont un bon service apv client :wink:

@+
Henri44

Message par Henri44 »

Bonsoir à tous

Je chasse avec des bottes de la marque Aigle de la série "Parcours". Je marche beaucoup et j'en suis très satisfait. Elles sont souples et résistantes; de plus, le nouveau modèle "Parcours" est sorti l'an dernier. Ces bottes sont renforcées au niveau du talon, et sont prévues pour amortir encore plus.

Par contre, si tu as gardé ton ticket de caisse ou, si tu as la carte décathlon, je pense comme gamekepper 56, qu'il vont te donner une nouvelle paire. Tu pourras ainsi t'en servir pour jardiner ou bricoler à l'extérieur.
epagneul francais

merci de vos réponse

je pense que je vais essayer les différent modèle des 2 marque dans mon budget et je prendrais celui qui m'ira le mieux.
Red cloud

Message par Red cloud »

Ronces et épines noires...tu aurais intérêt à regarder des spéciales traques, c'est ce que je prends pour cet usage exclusif car dommage de flinguer des jolies bottes dans des milieux agressifs. Les bottes " techniques" et plus haut de gamme c'est bien pour la plaine ou le poste.
epagneul francais

merci de ta réponse

Après je peux prendre une paire de bonne botte pour la plaine et le poste, et échangé mes decath pour les ronce et épine noire
le correzien

Message par le correzien »

pour ma part je suis revenu a du le cahmeau j 'ai eu plusieur deboire avec aigle en botte de bonne botte pas cher des le chameau vierzon

sinon j'ai des chaussures gore tex aigle le modele si tu veux je pourrai te le dire la j'ai plus en tete mais j ai la boite encore la boite
Répondre