bottes

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
djama

Message par djama »

bonjour

est-ce que ces bottes peuvent etre utilisées en chasse

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... LL00BJ3JA5

merci
bundi15

Message par bundi15 »

slt oui pour rester au jardin :wink: mais surment pas pour faire des heures de marche :wink: ou alors tu va voir sortir de la fumee en haut de la botte :o :D et a mon avis le lendemain tu ne poura pas faire un pied devant l autre telement il te ferons mal :o :D botte pour faire la petit balade avec la famille :wink: mais surment pas pour chasser une journer entier :o :cry: tu peut me faire confiance :wink:
djama

Message par djama »

se que je voulais dire , est-ce que les bottes de chasse sont spéciaux ou je peux prendre n'importe lesquelles ,c'est vrais que ces bottes la ne sont pas cher ,c 'est pour une utilisation occasionnelle, pour éssayer

:D
Tangor

Message par Tangor »

@djama wrote:se que je voulais dire , est-ce que les bottes de chasse sont spéciaux ou je peux prendre n'importe lesquelles ,c'est vrais que ces bottes la ne sont pas cher ,c 'est pour une utilisation occasionnelle, pour éssayer

:D

Comme l'a dit Scolop, à ce prix là, essaye !

@Bastien* wrote:

...Vaut mieux avoir des bottes solide et chaude!! (comme les st hubert)...

Solides oui, chaudes, ça dépend de ta façon de chasser. Personnellement, n'étant jamais au repos, je n'aime pas les bottes chaudes...
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

elles sont bien ces bottes :!:

pour ceux qui possèdent une chèvre :lol:
bundi15

Message par bundi15 »

@pan raté pan touché wrote:elles sont bien ces bottes :!:

pour ceux qui possèdent une chèvre :lol: :carton:es
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

purrer vous êtes méchants :lol: sont bien les bottes t'vu les crampons :P excellent pour faires une demis douzaines d'escargots :P :P :P :) :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

encore pour suivre les continentaux sa pourez peut etre faire :o :lol: :D :P :wink: mais pas la peine avec des britaniques :o :lol: :D :x :P :wink: :wink:
baya59

Message par baya59 »

:evil: :evil: lol de toutes facon les continentaux eux ils sont polyvalents! na!lol

mem si j'aime beaucoup les britaniques aussi... :? :oops:

lol

ces bottes la elle valent rien pour la chasse..deux coups de ronces et pfiou poubelle...mdr en plus elles ont pas l'air trés haute... mais bon pour le prix c'est vrai que tu peux essayer!! :wink:
jean-remy

Message par jean-remy »

Salut, je pense que tu dois d'abord les essayer, sur la photo elles semblent largent aux mollets ce qui pour moi n'est pas très agréable mais c'est à chacun de voir. Après le prix ne veut pas toujours dire grand chose, j'utilise actuellement des bottes que je n'est payé que 19 euros et qui font l'affaire depuis 2 saisons. Donc pour conclure, achète les, essayes les, et dans le pire des cas tu pourras toujours les mettre pour faire ton jardin.
Répondre