Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut j en ai acheté l an dernier ca marche assez bien mais trop cher finalement pour ce que ca apporte, si tu as une utilisation non intensive tu trouvera de l EPI plus performant et beaucoup moins cher en quincaillerie
Salut, qu'appel tu "de l'EPI" ? je cherche quelque chose qui diminue le bruit du coup de feu sans nuire au bruits ambiants et je pensais que ce produit pouvais répondre à mes attentes..
Bon bin j'ai acheté les mk3, j'ai testé au bois avec la tronçonneuse ( saison de chasse fini en savoie) et je trouve sa super !!! on entend les bruit faibles et le moteur de la tronçonnaille rien du tout (enfin presque rien) j'entend moin le moteur qu'avec mon casque peltor pour le bois..
Le top étant chez Alvis les oreillettes électronique (haut de gammes ),j'ai eu le privilège de tester celles d'un ami pendant une petite heure en battue , elles sont d'un rendu incroyable , le hic bien sur c'est le prix qui n'est pas donné à tout le monde , je pense me laisser tenter après les dures investissements de ma lunette et ceux de ma gamine ( ET ceux de ma bergère qui réclame son du elle aussi )BON DIMANCHE A TOUS...!!!
Salut le chtimi oui c'est sur que les oreillettes électronique c'est pas donné (environ 700€) en fonction des modèles...en espérant que dans quelques temps les prix baisseront un peu !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.