Bouchons d'oreilles

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

Bonsoir à tous, voilà, j'aimerai m'acheter ce type de bouchon anti-bruit pour la chasse : http://www.alvis-audio.com/catalog/page4.html

Est-ce que quelqu'un utilise ce type de produit ? Avez des retours d'expérience ?

Merci !
gui747

Message par gui747 »

salut j en ai acheté l an dernier ca marche assez bien mais trop cher finalement pour ce que ca apporte, si tu as une utilisation non intensive tu trouvera de l EPI plus performant et beaucoup moins cher en quincaillerie
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

Salut, qu'appel tu "de l'EPI" ? je cherche quelque chose qui diminue le bruit du coup de feu sans nuire au bruits ambiants et je pensais que ce produit pouvais répondre à mes attentes..
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

Haaa oui les EPI c'est les Equipements de protection individuelles !!!
gui747

Message par gui747 »

oui excuse moi d avoir mis les abréviations (déformation professionnel) si ca t intéresse vraiment d avoir ce model contacte moi par mp.
Red cloud

Message par Red cloud »

Tapes "Alvis" dans le moteur de recherche du forum et du site. Il y a eu plusieurs discussions à ce sujet.
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

haa ok, je vais regarder ça alors !
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

Bon bin j'ai acheté les mk3, j'ai testé au bois avec la tronçonneuse ( saison de chasse fini en savoie) et je trouve sa super !!! on entend les bruit faibles et le moteur de la tronçonnaille rien du tout (enfin presque rien) j'entend moin le moteur qu'avec mon casque peltor pour le bois..
le chtimi

Message par le chtimi »

Le top étant chez Alvis les oreillettes électronique (haut de gammes ),j'ai eu le privilège de tester celles d'un ami pendant une petite heure en battue , elles sont d'un rendu incroyable , le hic bien sur c'est le prix qui n'est pas donné à tout le monde , je pense me laisser tenter après les dures investissements de ma lunette et ceux de ma gamine ( ET ceux de ma bergère qui réclame son du elle aussi )BON DIMANCHE A TOUS...!!!
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

Salut le chtimi oui c'est sur que les oreillettes électronique c'est pas donné (environ 700€) en fonction des modèles...en espérant que dans quelques temps les prix baisseront un peu !!
Répondre