Caisse a chiens

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Tonton24150

Message par Tonton24150 »

Bonjour a tous :mrgreen:

Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous aurez une idée a me proposer ou meme et ça serait le top du top des photos ou meme un plan pour faire une caisse a chien dans 4x4 santana 410??

Merci d'avance de votre aide!! fr;iend
Red cloud

Message par Red cloud »

Salut

A moins d'avoir une passion pour le bricolage, prends les dimensions de ton coffre et regarde ensuite sur le bon coin ou autre site, d'occasion y a pas mal de choses. Il y a 1 an c'est ce que j'ai fait, j'ai économisé pratiquement 100€ sur 2 caisses quasi neuves.
Tonton24150

Message par Tonton24150 »

Tampis si personne ne peut accéder a ma requête, je vais me débrouiller tout seul, je vais essayer de la faire tout seul, je n'ais que 20ans, mais j'ais des idées pleins la tête!! mdr

Je vous envérais des photos de mon avancée ;-)
tutuf

Message par tutuf »

salut! je peux te donner une idée car le beau pere a fait une caisse a chien pour pas chere mais apres il faut que ca loge dans ton vehicule: Tu prend une cuve de 100litre pour la recuperation d'eau (voit si tu peut en recuperer une, sinon c'est environ 100E). tu fais un trou a la meuleuse sur un des cotés au dimension que tu veux et tu te sert de la grille mettalique que tu as decoupé pour servir de porte( vu qu'elle fait pile poil l'emplacement). Soit tu la fixe avec des charniere ou du gros fil de fer. Ensuite un verrou et c'est partit! c'est pas le plus esthetique comme caisse mais ca va tres bien et tu as de la place.
tutuf

Message par tutuf »

pardon c'est une cuve de 1000 litre (carrée blanc avec une structure en metale)
tutuf

Message par tutuf »

voilou une caisse a chien a prix moderer
chaselavours

Message par chaselavours »

Ayant un pere ebeniste, je n'est pas a me plaindre au niveau de sa.

Mon pere m'en n'a fais une en agglo (porte de cuisine :p) en 5 min et sa n'a rien couter presque.

En plus avec le stratifier un coup d'eponge et c'est nickel.
cygne77

Message par cygne77 »

Bonsoir,comme a dit ludo60 clique sur caisseà chien sur l'ordi tu trouveras deschoses géniales faite par des chasseurs bricoleurs, j'y ai d'ailleurs pris des idees.
Répondre