camera embarquee pour la chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
fabulous36

Message par fabulous36 »

@A la piète wrote:Quelqu'un utilise t il la gopro HD? Elle me plaît bien, mais j'aurais aimer avoir des avis?

Une des meilleures caméras embarquées, peut-être même la meilleure selon les dires.

Le seul défaut que je lui trouve est son manque de discrétion en action de chasse.

Tu peux même filmer en 3D avec elle.(en option)

Regarde les reportages à la TV sur les voitures et motos de courses (entre autre), elle fait partie des sponsors les plus présents, ce n'est pas un hasard ...
A la piete

Message par A la piete »

Elle m'intéresse bien car j'en voudrait une qui soit étanche pour pouvoir plonger un peu avec, il me semble qu'est c'est elle qui offre la meilleure qualité hors et dans l'eau. Mais c'est dommage, il n'y a pas de fixation fusil. Je pense que je vais peut être craquer pour elle à Noel.
fabulous36

Message par fabulous36 »

Pour la plongée elle est nickel, aprés tu as d'autres cam qui disposent d'un caisson étanche comme la contour HD.

Je te conseille de la fixer non pas sur l'arme mais sur la tête à l'aide d'un bandeau prévu à cet effet, la vidéo sera plus agréable à regarder (mode paysage et moins de tremblements)

Par curiosité j'ai regardé les cam embarquées et pour le moment c'est la Go pro hd hero 2 qui se distingue très nettement de ses concurrentes.

J'ai aussi vu que de nombreux accessoires seront disponibles en 2012 pour parfaire cette cam, tu pourras la customiser comme bon te semble et c'est la seule à proposer ça.

Si tu as des questions à poser contacte studiosport, ils sont disponibles et utiles :wink:
Fedo

Message par Fedo »

comme promis, avec la contour hd

super content de la memoire, de la batterie et de la qualité t,1;op

pas du tir f1ol;

http://www.youtube.com/watch?v=-9WO8yFR ... e=youtu.be
imported_cassayre

Message par imported_cassayre »

bonjour a tous je souhaite acquérir une caméra que l'on se met sur la tête car viser les chiens avec la caméra sur le fusil pas top top... je me suis donc renseigner et jai vu que l'image de la mouvicam n'était pas top j'ai ensuite vu la contour hd qui me parait pas mal. est ce que certains utilisateurs de n'importe quelle caméra frontale pouvais m'aider sa serais super merci d'avance
legus

Message par legus »

Salut,

Moi aussi je voulais une camera qui se fixe sur la tête,Je pensais prendre la contour HD et puis au dernier moment j'ai pris :

http://www.studiosport.fr/camera-atc9k-p-470.html

(Elle a l'avantage d'avoir une batterie amovible)

Pour le moment j'en suis bien content, seul inconvénient je la trouve un peu lourde.... Heureusement que j'utilise un casque électronique Peltor où je peux appuyer la caméra dessus.

Quand je ferai une belle action de chasse avec je posterais sur YouTube.
imported_cassayre

merci beaucoup legus même si le prix me parait un peu élever par rapport a la contour hd pour quasiment les mêmes avantages
Fedo

Message par Fedo »

bjr,

j'ai la mouvicam et je viens de changer pour la contour hd qui a une definition d'image plus nette.

La mouvicam n'est pas si mal que ça mais le pb, c'est quand on vise, on décale la tête pour mettre l'oeil devant la mire et là... la caméra continue a filmer tout droit

alors, j'ai décalé la caméra sur la gauche de mon frond et là, pan, je tir un brocard.

le pb, c'est quand j'ai été le chercher, la caméra continuer a filmer a gauche :)

la qualité d'image est quand même bien mais dans les bois, c'est pas top top

regardes,c'est une ancienne vidéo (chevre ratée): http://www.youtube.com/watch?v=_ygGXDH06sM

je la vends maintenant

voilà mon avis

cdlt

fédo
Fedo

Message par Fedo »

ps: désolé pour mes commentaires sur la vidéo, c'etait ma 1ere et j'ai été un peu... brut de décoffrage :)
imported_cassayre

Merci pour tes conseils fédo mais je pense opter pour la contour hd. À bientôt avec de nouvelles vidéos alors ;)
Répondre