Caméra embarquée

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
TitoineChasseur
Messages : 12
Inscription : 30 avr. 2014 22:07

Message par TitoineChasseur »

Bonjour, je voudrais investir dans une caméra embarquée, j'aurais aimer avoir un avis, j'ai vu la TecTecTec xpro 2, elle n'est pas trop cher mais j'aimerais avoir des avis.

Même si vous avais d'autre choix à me proposé

Merci d'avance cordialement
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

Moi mon avis je me pencherais plus sur une vraie marque , je possède une Drift ghost s et je suis satisfait je regrette que parfois sa dépend l'exposition que je suis la qualité et moins bonne ( soleil de face ou meme dans la cambrousse et sa toutes les camera son pareille).

j'avais commencer avec une caméra comme à 80€ la sj cam quand elle était sortie et depuis je l'es revendue , le + des Drift pour nous chasseur c'est important c'est l'autonomie imagine tu loupe ta prise de la journée car chaque 60 minute tu dois changer de baterie et d'ailleurs c'est pour celas que j'ai pris cette marque meme gopro tu dois t'embarquer avec 3,4 batterie ou une batterie externe pour recharger la caméra avec Drift tu laisse une nuit charger la batterie te tiendra 3h voire plus sa dépend du mode choisie avec 1 baterie supplémentaire je tiens quasiment une Batue de 7h.

pour moi le terme marketing des Video 4K c'est bidon vaut mieux que tu filmes en 1080p en 60fps ou plus pour les ralentie ,après à toi de voir selon ton budget mais bon tu peut trouver des Drift pas chère 240€ neuve ou meme gopro 4 d'occase et tu sera tranquille pendant des années certe c'est le double de ton prix mais bon à tois de voir l'utilisation que tu va en Faire , Drift j'aime : l'autonomie, la possibilité de choisir led angle ( 160120/90 degrés ) quand tu tire loins sa donne l'impression que le gibier et près t'es pas obliger de faire un zoom de malade , les accessoires fournis avec ainsi que la qualité de leur sav

Gopro : jamais eu mais le logiciel et plutôt pas mal d'après ce que j'ai entendue et vue , la repution après les accessoires ne sont pas fournis avec et tu dois tout acheter
TitoineChasseur
Messages : 12
Inscription : 30 avr. 2014 22:07

Message par TitoineChasseur »

Merci de ta reponse
Répondre