@Pluto wrote:Je comprend...
Si ça ressemble à tes photos? Faut pas pousser quand même...cela prouve bien votre...ignorance!
Au lieu de vous foutre de ma gueule, quand j'essaye de vous répondre, de vous apporter mes connaissances...je me demande qui à l'esprit déformé!
Il existe des gilets de base, en cordura aéré, type chasuble, sur lesquels on peut adapter toutes sortes d'équipements, de poches, d'accessoires...et bien entendu pas que pour les mili! Il y a même du camoufflage "chasse" dont les fameux Mossy Oak...Il y a des sites spécailisés en France, même un fabriquant très réputé, ici à Rivesaltes!!
C'est très léger, indéchirable, ça ne prend pas l'eau...bref, beaucoup d'avantage, aucun inconvéniant...pas comme les produits "chasse" que l'on trouve en France! Jettez un oeil sur les produits us chasse...ils ont compris depuis longtemps! Browning vend des gilets de ce type avec le petit sac à dos qui se clip, les poches modulables sur une base de "brelage"...Décat commence à s'en inspirer aussi avec un gilet pour les régions chaudes (modèle avec le filet dans le dos) un copain chasse avec en montagne.
Les archets ont déjà compris, jettez un oeil sur leurs sites, cvertains sont très bien informé et connaissent ces fabriquants! Quand je vois certains sujets du forum, sur la fabriquation de filet de cam...j'hésite à répoindre, apporter mes connaissances pour vous aidez...
Que dire de certains chasseurs qui ne tirent pas que de la cocotte d'élevage
...qui chassent en Afrique...ou ailleur, qui cherchent du matos éprouvé, répondant à d'autres exigences que du lâcher de cocotte!
Mais bon, vu que vous me prenez pour un con...en gros demerdez-vous!
Sujet clos pour moi!
He, tu vas pas nous refaire le prophète maudit!!