chaussure à serrage par câbles [résolu]

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
famas62

Message par famas62 »

Je sens que je vais me laisser tenter par des Rangers Gore tex.

Car j'ai pas un gros budget et je me suis rendu compte que mes chaussures de rando n'étaient plus impermeable :?
famas62

Message par famas62 »

J'en ai trouvé une a 49€ neuve pas loin de chez moi, donc c'est sur c'est de la bonne cam ? pas de mauvaises surprises au bout de quelques temps d'utilisation ?

Pour infos je parle des Rangers Gore tex de l'armée.
colole

Message par colole »

Bonjour,

Aucun problème. :mrgreen:

C'est mieux que toutes les chaussures de chasse que j'ai eu et que j'ai payées cher... très cher...

Des gore tex le chameau ont tenu une saison. Des gore tex chasse décathlon un an également.

Les rangers ont connu une saison de chasse (plaine, bois et ronce, marais à -20°) et je les porte encore comme chaussure de ville... C'est vous dire si c'est du costaud. La semelle intérieure méritera d'être changée avant la 2eme saison.

Imperméabilité toujours parfaite.

Une règle toutefois concernant l'entretien : Quand elles sont pleines de boues, il faut les passer au jet d'eau du jardin. une fois bien nettoyées, laisser sécher tranquillement dans la maison. Une fois bien sèche, un petit passage de crème gore tex et c'est reparti. La crème se trouve facilement dans les decath'.

C'est étonnant de tu les trouves a 49€ en magasin... Ces chaussures valent 200€ à l'armée. Ce sont des gars qui les sortent et les revendent sur ebay en genéral... Regarde bien que la boite, les étiquettes etc... font bien référence à l'armée francaise (brodequin hiver)
famas62

Message par famas62 »

Nan mais c'est quelqu'un qui les vend, pas un magasin :wink: je suis pres de Castres et a castres y'a le 8RPIMA donc a mon avis elles ont été sorties de là :P
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

regarde sur le bon coin, ils y en a des centaines à vendre :wink:
famas62

Message par famas62 »

C'est ce que j'ai fait, et c'est comme cela que je l'ai trouvé, mais je prefere a coté de chez moi pour pouvoir l'essayer.

car je suis pas sur de la Taille :(
benito34

Message par benito34 »

moi je vend le sChirucca , cable acier et ca marche super bien , je compte d ailleurs m en procurer une paire , le seul soucis c est que l on peut pas mettre de guetres...
musoke

Message par musoke »

Un copain utilise des chaussures de chasse Marque Chiruca Boa Modele Bulldog ! Il en était encore ravi hier. Systeme breveté il me semble. Moi ca me tente.
Répondre