Bonjour,
Aucun problème.
C'est mieux que toutes les chaussures de chasse que j'ai eu et que j'ai payées cher... très cher...
Des gore tex le chameau ont tenu une saison. Des gore tex chasse décathlon un an également.
Les rangers ont connu une saison de chasse (plaine, bois et ronce, marais à -20°) et je les porte encore comme chaussure de ville... C'est vous dire si c'est du costaud. La semelle intérieure méritera d'être changée avant la 2eme saison.
Imperméabilité toujours parfaite.
Une règle toutefois concernant l'entretien : Quand elles sont pleines de boues, il faut les passer au jet d'eau du jardin. une fois bien nettoyées, laisser sécher tranquillement dans la maison. Une fois bien sèche, un petit passage de crème gore tex et c'est reparti. La crème se trouve facilement dans les decath'.
C'est étonnant de tu les trouves a 49€ en magasin... Ces chaussures valent 200€ à l'armée. Ce sont des gars qui les sortent et les revendent sur ebay en genéral... Regarde bien que la boite, les étiquettes etc... font bien référence à l'armée francaise (brodequin hiver)