chaussures de chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
o.j

Message par o.j »

Cher DJAMA

Je te conseille d’établir des liens avec des chasseurs qui vont te renseigner et de donner de bon tuyaux plutôt que d’encombrer notre forum avec des questions inutiles,encore nos amis ont toujours été gentils de te répondre et je remercies leur disponibilité et apprécie leurs sang froid. J’ai vu sur le forum que pour passer le permis de chasse tu as poste pas mal de message, pour acheter le fusil également ‘maintenant pour les chaussures pareil, demain que sais-je pour les tricots de corps…En plus tu nous brandit la photo de ton fusil ce qui va faire plaisir aux anti–chasse. On ne pose pas n’importe qu’elle question, on réfléchit avant de les poser. En plus tu avais dit au départ que tu as déjà chasse au Maroc, sincèrement je ne te crois pas. Bref tu as crie sur tout les toits du monde que tu veux chasser et que tu n’en as pas les moyens, un peu de dignité et de discrétion ne te feront pas de mal.
candide

Message par candide »

En plus la crosse est en bois alors je ne vois pa sou est le probleme?

Pour le reste, même s'il y a encore un peu de reve dans les questions, c'est bon de rever, il ne derange personne.

Soyons tolerant, laissons l'intolerance aux antichasses.
djama

Message par djama »

@o.j wrote:Cher DJAMA

Je te conseille d’établir des liens avec des chasseurs qui vont te renseigner et de donner de bon tuyaux plutôt que d’encombrer notre forum avec des questions inutiles,encore nos amis ont toujours été gentils de te répondre et je remercies leur disponibilité et apprécie leurs sang froid. J’ai vu sur le forum que pour passer le permis de chasse tu as poste pas mal de message, pour acheter le fusil également ‘maintenant pour les chaussures pareil, demain que sais-je pour les tricots de corps…En plus tu nous brandit la photo de ton fusil ce qui va faire plaisir aux anti–chasse. On ne pose pas n’importe qu’elle question, on réfléchit avant de les poser. En plus tu avais dit au départ que tu as déjà chasse au Maroc, sincèrement je ne te crois pas. Bref tu as crie sur tout les toits du monde que tu veux chasser et que tu n’en as pas les moyens, un peu de dignité et de discrétion ne te feront pas de mal.

Je ne comprends pas votre réaction MONSIEUR, je vous ai rien demandé personnellement, je ne vois pas en quoi mes questions vous dérangent

en plus vous me traitez indirectement de menteur ,je ne sais quel (age )vous avez , mais c 'est impoli , ça ne se fait pas

La tolérance, :!: :!: vous connaissez :?: :?: quoi que dans mon cas la tolérance est un grand mot, je ne vois pas ou est le mal de poser des questions, les forums sont fais pour ça, et personne ne détient la science infuse.

De plus vos participations sur le forum sont très rare se qui explique en partie votre réaction, vous êtes égoïste, vous n'aimez pas aider les autres et c’est plutôt des gens comme vous qui donnent plus d'arguments aux anti-chasses

C’est malheureux, franchement je suis très déçu,

Et pour vous faire plaisir ça sera mon dernier poste

Merci a tous ceux qui mon répondu j'ai beaucoup appris spécialement un grand merci a scolopax et candide

A bientôt sur d’autres forums

Amicalement
candide

Message par candide »

Je vous signale que seul Tartarin et moi avons le droit de nous engueuler sur ce forum ( meme si j'ai le dessus tout le temps).

alors reste donc ici, serrez vous la main et continuez de poster ou de lire les reflexions (intelligentes?) de tous.

Un forum etant par definition un lieu d"échange, echangez donc plutot que de vous bouffer le nez.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Je te pose une question O.J

As tu appris,tout sur la chasse le meme jour?Reponds a cette question au lieu de critiquer les questions de n'importe quel chasseur sur NOTRE FORUM comme tu dis
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@djama wrote:

C’est malheureux, franchement je suis très déçu,

Et pour vous faire plaisir ça sera mon dernier poste

Merci a tous ceux qui mon répondu j'ai beaucoup appris spécialement un grand merci a scolopax et candide

A bientôt sur d’autres forums

Amicalement ho ho ho :shock: :wink: moi je ne t'es pas encore répondus alors reste 8) :) :wink: et comme ont dit laisse pissée la brebis :) :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Relax les mecs, chassez en tong ca détend!! :wink:

@+
o.j

Message par o.j »

Bonjour amis chasseurs

Veuillez m’excuser si mon intervention vous a paru quelque part brutale ,j’ai juste voulu qu’il pose des questions plus intéressantes,pour le fusil c’est mon opinion personnelle.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour O.J

j’ai juste voulu qu’il pose des questions plus intéressantes,

Pour Djama ,ce sont des questions interessantes!!!Il debute dans la chasse ,il se renseigne ,il s'interesse!!C'est a nous d'essayer de l'aider meme si pour toi les reponses a apportees sont evidantes :) :)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

hoooo :shock: :wink: tu parle bien avec ton accent toi :lol: :) :wink: :wink:
Répondre