Chaussures VS Bottes

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
musoke
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2009 14:04

Message par musoke »

moi c'est les bottes Le chameau que je préfère, je ne me rappelle plus du modèle, mais un modele simple et léger, bon confort de marche qui tient bien le pied, on va partout.
Mrv
Messages : 461
Inscription : 06 nov. 2009 13:55

Message par Mrv »

Bonjour , pour moi , c'est chaussures et guetres . :mrgreen:

Amicalement

Mrv
Nature FoReVeR
Messages : 123
Inscription : 03 nov. 2009 11:04

Message par Nature FoReVeR »

Moi j'ai une paire de chaussures de randonné que j'utilise quand il ne pleut pas et les bottes pour les temps de pluie ou humide :lol:
doude 45
Messages : 115
Inscription : 12 nov. 2009 12:05

Message par doude 45 »

je prefere de bonnes paires de shoes avec guetres montantes quand il y a de la pluie et sinon chaussures :wink:
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut à tous et bonne année, bonna santé...

ça y est, j'ai mes chaussures, finalement j'ai pris des LOWA que j'ai préférées aux MEINDL. Je les ai utilisé, nikel, confort absolue, imperméable, que du bonheur!!! :mrgreen:
TITUS07
Messages : 49
Inscription : 27 déc. 2009 18:55

Message par TITUS07 »

Les guetres quand le temps est humide c'est pas fiable à 100%, meme aves des chaussures goretex. T'a souvent les pieds mouillés.

Le mieux c'est quand memes les bottes par temps de pluie ou tres humide. Parcontre prévoir des chaussons contre le froid apartir de décembre, car dans les bottes tu a tres froid
Répondre