"Conçu(e) pour ..." par Décathlon !!!

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
laurentdb

Message par laurentdb »

@scolopax wrote:Sa y est je sent que je vais me faire prendre pour un fou .

Tant pis je vais quand meme essayer de vous montrer la technique telle qu'on me la montrer

Tu prends des risques :lol: :lol:

C'est ca la temerite :P

je parie que c'est des "anciens" qui t'ont raconte ca :?: :lol: :lol:

:wink:

oui un ancien qui chasse et observe la becasse depuis au moin 25 ans alors quand il me dit un truc j'es tendance a le croire ;) :lol:
Drew

Message par Drew »

Riez sur Décathlon mais Marco et moi on a fait une pu.... de bonne affaire vendredi dernier labas. C'était la soirée spéciale chasse! :P :P :x Et comme Marco connait le vendeur...on a eu droit à un petit rabé ( je ne sais pas comment ça s'écrit) sur un paire de godasse de montagne "conçue pour la montagne par temps froid, boueux, neigeux...et tout ce que vous voulez" (c'est moi qui l'invente ça :? ).

Mais en tout cas, 50€ la paire de godasse, normalement vendue 189...ça fait du bien par là ou ça passe et notemment au portefeuille! Et je l'anguis les longues battues de cet hiver pour les tester!

++

Drew.
sologne

Message par sologne »

@Drew wrote:rabé ( je ne sais pas comment ça s'écrit) ++

Drew.

Rabais de rabaisser :( je ne me moque pas mais tu demandais comment cela s'écrivait.
springer60

Message par springer60 »

En même temps je connais des anciens qui chassent le GE depuis 30ans et qui en savent moin que d'autre qui chassent le GE depuis 10ans!!

Je ne dis pas ça pour toi scolopax, je ne mettrai jamais en doute ton savoir, loin de là, c'est juste une chose que j'ai pû remarquer!!

Mais sinon c'est vrai que les anciens ont bien souvent les meilleurs "combines" notamment pour le piégeage!!
piraillon

Message par piraillon »

Juste une citation :

" L'expérience est une lumière que l'on a dans le dos et qui éclaire le chemin parcouru "

Comprenne qui voudra :wink:
Répondre