Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir je recherche des chaussures resistante et impermeable pour la becasse. car j ai eut deux paire de solognac Inverness 300 ir mais je suis decu de la resistance de la troissieme.que me conseiller vous budget maxi 100 euro. avec un bon rapport qualité prix
C'est sur il faut mettre le prix. Après plusieurs tentatives pour des brodequins de chasse, les premiers qui tiennent le coup et relativement étanches m'ont coûtés 189 €.Comme cité précédemment il faut mettre le prix.
Pour une paire de chaussure qui résiste à l'utilisation dans le temps et qui reste imperméable, il n'y a qu'une seule solution : une chaussure de randonnée, tout cuir que tu graisses régulièrement.
Les chaussures en matériaux synthétique avec du gore tex (ou autre) ne résistent pas aux conditions d'utilisation trappues et ne restent pas imperméables bien longtemps, même les plus haut de gamme.
Du coup, la membrane gore tex n'apporte pas grand chose dans une bonne chaussure tout cuir et tu peux donc t'en passer ...
Ceci étant, cette solution se situe entre 200 et 250 € mais généralement, tu t'y retrouves dans le temps et surtout dans le confort.
tu peux également voir pour des bottes. Elle ont fait d'énorme progrès en terme de confort de marche (évidemment pour le maintien rien vaut des chaussures mais pour l'étanchéité). Pour le froid des bottes néoprène sont idéale mais il faut qu'il fasse froid, sinon on peut avoir rapidement chaud).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.