Pour certains j'en fais peut-être beaucoup pour Meindl.
En fait, je connais très bien le boss (je tairai son nom, son frère est très connu pour vendre du jambon Jean R....) de cette boite, Meindl France, c'est Loisiralp, à Thonon les Bains...très belle région d'ailleur, toujours un plaisir d'aller par là, manger quelques plats régionaux...
Ensuite, cette boite est le fournisseur de mon ex-unité...entre autre!
Comment expliquer que des mecs qui partent des mois à l'autre bout du monde pour tarquer des enculés qui crachent des avions sur des civils...s'arment de telles pompes...Il doit bien y avoir une raison
Que dire de certains FS étrangères qui pleurent pour recevoir en urgence quelques paires de nos pompes...Les ricains n'ont pas toujours du super matos...
Que dire des chasseurs...qui n'a pas entendu parler de Meindl? C'est cher? Oui, mais combien de pompes cramer en deux ou 3 sorties dans la guarique? Combien de cheville tourdues, de chute, de pieds qui souffrent avec des pompes à quelques dizaines d'Euros?...
Pourquoi Chiruca(Espagne) l'autre grand qui monte dans le milieu, copie Meindl, modèle par modèle...moins cher vu qu'il copie!!
Bref, perso, je chasse avec mes anciennes Meindl Army Flight, un modèle spécial pour nous, qui a déjà pas mal donné, mes deux dernières années dans mon unité (plus grand chose avec) mais bientôt deux saison de chasse ici dans la guarique, un terrain destructeur pour les chausssures. Elles vivrons encore en fin de saison et ferront encore quelques saisons...Elles valent environ 150 €...elles sont amorties, que dire de mes pieds, rien, pas une seule ampoule, aucune gamelle, jamais j'ai crainds la chute....la sécurité...Bref, je le dis, c'est le top! On me donne autrechose, je n'en veux pas, même si l'on me file du fric pour marcher avec!! Mon père chasse et pêche aussi avec elles...et d'autres modèles cités plus haut.
J'ai vu que Kettner vendait des Safari...J'en ai explosé deux ici, la saison dernière en deux jours de chasse. OK, c'est pas fait pour ce terrain, mais attention.
Que dire de la Perfeckt, de la Canada pro 8) , de la Super Pirch...
Même en ville, il m'arrive de prendre des Meindl, certaines sont sympas...surtout quand c'est gratos
![Laughing :lol:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_lol.gif)
je dois bien avoir 15 paires dans mon placard et les boites au sous sol...en attente 8)