Équipement pour l'approche du chevreuil

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Preux

Message par Preux »

@Mrv wrote::oops: Merci Preux , j'avais oublié , ma dague ne me quitte jamais quand je vais a la chasse , elle fait pratiquement partie de mon pantalon de chasse . 8)

Amicalement

Mrv

Je m'en doutais :wink:

Plus sérieusement, je suis fana du sac à dos, en particulier pour ramener le chevreuil vidé à la voiture....

Celui qui aura fait 1 ou 2 kilomètres avec le chevreuil vidé qui vous met du sang partout, qui glisse de l'épaule d'un côté pendant que la carabine en fait autant de l'autre côté me comprendra... :lol:
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Vu l'équipement de Preux, on pourrait le prendre pour un de ces "nouveaux aventuriers en camping-car". :wink:

Cordialement
Mrv

Message par Mrv »

@Preux wrote:@Mrv wrote::oops: Merci Preux , j'avais oublié , ma dague ne me quitte jamais quand je vais a la chasse , elle fait pratiquement partie de mon pantalon de chasse . 8)

Amicalement

Mrv

Je m'en doutais :wink:

Plus sérieusement, je suis fana du sac à dos, en particulier pour ramener le chevreuil vidé à la voiture....

Celui qui aura fait 1 ou 2 kilomètres avec le chevreuil vidé qui vous met du sang partout, qui glisse de l'épaule d'un côté pendant que la carabine en fait autant de l'autre côté me comprendra... :lol:

J'ai la chance d'habiter à proximité de mon lieux de chasse . De ce faite , le transport d'un chevreuil , sanglier n 'est jamais un probleme car le 4*4 n est jamais loin .
michel39

Message par michel39 »

Merci pour les renseignements et la photo. Je vais essayer de me procurer ça.

Pour le sac a dos tu me rejoins, ...On n'a pas tous un 4X4, et, comme tu dis, 2 km avec 17 ou 20 kg pour retourner a la voiture... C'est plus de nos âges !

En plus je trouve que ça fait aussi partie de la discrétion que nous devons avoir vis a vis des non chasseurs.
Répondre