Et les appeaux Nordikpredator

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Salut :)



Ca parle d appeaux en ce moment, alors tant qu a faire qui connait ceux la http://nordikpredator.se/en/ c est suédois.



Merci :)
kev04
Messages : 16
Inscription : 10 nov. 2013 16:59

Message par kev04 »

Salut moi j ai acheté le mordik predator mais je ne suis jamais arrive a faire aproche un renard lol il doit y avoir un technique .=)
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt!



J'ai acheter l'appeau Nordik mini predator l'année dernière. Depuis j'ai fait une quinzaine de sortie avec, sur le totale j'ai réussi à faire venir 4 fois des renards et seulement 1 c'est approcher à distance de tir.

Le truc avec ces appeaux c'est qu'il faut que le prédateur convoiter soit en train de chercher à manger, en effet l'appeau imite le cri d'un animal blesser. Et le renard chasse pas souvent en journée! Part contre quand c'est le jour, l'heure et l'endroit l'animal arrive vite fait à la course. Sa marche aussi sur les corbeaux certain jour!!

Autre chose il vaut mieux l'utiliser dans une zone ou il n'y a personne, l'appeau produit des sons qui peuvent ressembler aux cris d'un bébé ou de quelqu'un qui souffre le martire!!

Niko!!
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Un copain vient de commander le mini predator et moi le Crit'R Call, les essais vont suivre. Attention les z'oreilles :lol:

Merci des infos :)
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Bon courage à toi alors!! Tien nous au courant des résultats avec ces pipo!! :(
Répondre