@OLERON wrote:Alors tous ces gilets de chasse manquent de poches intérieurs,qui pour mettre son permis,son portable,la laisse du chien,la télécommande du collier.......
n'importe quoi,mais il faut plus de poches intérieurs
Ensuite les gilets sont souvent trop fermés,et chaud pour une chasse en début de saison,il faudrait un gilet plus aéré en filet,à la manière d'un gilet tactique ou de ball trap.
De mème des anneaux sur le bas serait bien utiles.
La possibilité de mettre un insert anti recul en option,ça peut servir à certains.
Pour les tubes,il faudrait qu'ils soient amovibles (comme sur les gilets tactiques) car quand on chasse au 20 ou au 16,les cartouches se promènent dans les tubes pour 12.
Pour moi l'idéal serait un gilet modulaire à la façon gilet tactique,mais dimilitarisé,où l'ont puisse ajouter ou enlever des trucs.
Les systèmes d'attache ALICE ou MOLLE sont trés bien pour ça.
8)
tout est dit
mais si je peux me permettre, deux poches avant style gilet de trap, vaste, pour les chasseurs comme moi qui tirons qu'un type de douille et qui n avons pas besoins de tube qui ce détendent avec le temps.
et surtout un poche carnier, qui forme une poche généreuse, car ras le bol de ramasser son lièvre ou ses perdrix par terre a chaque saut de haie ou clôture.
cdt