habits fluo bon ou pas ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
lomudicagna84
Messages : 100
Inscription : 25 févr. 2010 11:29

Message par lomudicagna84 »

t,1;op la tenue pour le chien il protege contre les charge de sanglier ? j ai vu un modele qui ressemble au tiens merci pour les liens pour les photos et video :D
Bubu
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010 13:01

Message par Bubu »

@lomudicagna84 wrote:t,1;op la tenue pour le chien il protege contre les charge de sanglier ? j ai vu un modele qui ressemble au tiens merci pour les liens pour les photos et video :D



Oui, la protection Kevlar est très efficace pour protéger les imprudents MAIS ATTENTION; Quand un chien a été équipé, il ne dois plus chasser sans sous peine de grave sanction.

(Les plaies sont le plus souvent des plaies de thorax ou abdomen.)
Bubu
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010 13:01

Message par Bubu »

@Bubu wrote:@lomudicagna84 wrote:t,1;op la tenue pour le chien il protege contre les charge de sanglier ? j ai vu un modele qui ressemble au tiens merci pour les liens pour les photos et video :D



Oui, la protection Kevlar est très efficace pour protéger les imprudents MAIS ATTENTION; Quand un chien a été équipé, il ne dois plus chasser sans sous peine de grave sanction.

(Les plaies sont le plus souvent des plaies de thorax ou abdomen.)

En gros, et je le dis sans rire, si le Kevlar protège des sangliers, le rouge protège des chasseurs....
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

@Bubu wrote:@lomudicagna84 wrote:t,1;op la tenue pour le chien il protege contre les charge de sanglier ? j ai vu un modele qui ressemble au tiens merci pour les liens pour les photos et video :D



Oui, la protection Kevlar est très efficace pour protéger les imprudents MAIS ATTENTION; Quand un chien a été équipé, il ne dois plus chasser sans sous peine de grave sanction.

(Les plaies sont le plus souvent des plaies de thorax ou abdomen.)

Salut je n'ai pas bien saisie ta phrase : ATTENTION; Quand un chien a été équipé, il ne dois plus chasser sans sous peine de grave sanction.

tu veux dire que c'est parcequ'il prend l'habitude de s'approcher et mordre au ferme sans se faire ouvrir et qu'aprés il est trop imprudent?

merci a+ :)
Bubu
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010 13:01

Message par Bubu »

Salut je n'ai pas bien saisie ta phrase : ATTENTION; Quand un chien a été équipé, il ne dois plus chasser sans sous peine de grave sanction.

tu veux dire que c'est parcequ'il prend l'habitude de s'approcher et mordre au ferme sans se faire ouvrir et qu'aprés il est trop imprudent?

merci a+ :)[/quote]



C'est exactement ça. c1:lap
korthals83
Messages : 417
Inscription : 21 avr. 2007 04:24

Message par korthals83 »

bonjour , pour moi veste jaune ou orange + béret rouge et collier fluo pour les chiens

sécurité sécurité
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Chez nous c'est gilet et/ou casquette orange fluo. t,1;op



Je préfère la casquette... Elle protège du soleil ! :lol:

Le gilet est peu pratique pour les mouvements, mais il garanti la meilleur visibilité.
lomudicagna84
Messages : 100
Inscription : 25 févr. 2010 11:29

Message par lomudicagna84 »

chasseur du 13 du est de quel ville du 13 connais tu la chasse a pertuis ?

:mrgreen:
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

@Bubu wrote:Salut je n'ai pas bien saisie ta phrase : ATTENTION; Quand un chien a été équipé, il ne dois plus chasser sans sous peine de grave sanction.

tu veux dire que c'est parcequ'il prend l'habitude de s'approcher et mordre au ferme sans se faire ouvrir et qu'aprés il est trop imprudent?

merci a+ :)



C'est exactement ça. c1:lap[/quote]

sa va j'avais bien compris :D :lol:

merci a+ fr;iend
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@korthals83 wrote:bonjour , pour moi veste jaune ou orange + béret rouge et collier fluo pour les chiens

sécurité sécurité



puatainnnngueu !! coi;k



toi, tu es équipé Alric m1;dr
Répondre