Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Lors de mes sorties aux corbeaux, je pense que je dois avoir un problème sur la hauteur de mon affût. Je suis très bien camouflé mais pour les tirs je suis toujours obligé de me lever ce qui fait réagir automatiquement les corbeaux et ne me facilite pas le tir. Je souhaiterais pouvoir épauler bien avant qu'ils soient à portée mais sans trop me montrer.
J'ai vu sur un document de la fédé de la Marne que la tête devait dépasser de l'affût en étant assis. Est-ce une bonne méthode où faut-il toujours se lever avec le risque de faire réagir les corbeaux.
Pareillement ,je place un "toit" en filet camo sur l'affut , ça te permet de "bouger" (te préparer à épauler ) sans gêner l'approche du corbeau. Toujours faire des essais pour voir si rien ne gêne dans l'action . Cette toile est placée sur l'arrière du hutteau et retombe de 20 cm juste devant le visage... Voilà pour moi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.