Inventaire de ce que vous emportez.

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Mouais, je suis pas contre ces trucs la, mais bon, je préfere les methodes "naturelles"! :roll:
baya59

Message par baya59 »

Mais a mon avis si tu lui enleve le collier pendant une semaine, c'est reparti comme avant!

alors dans ce cas il y as eu un prob pendant le dressage

le chien ne doit pas assimiler collier=correction mais betise=corection c'est diférent! :wink: totalement meme! :wink:

Mouais, je suis pas contre ces trucs la, mais bon, je préfere les methodes "naturelles"!

as tu déja dressé un chien de chasse??? :wink:
baya59

Message par baya59 »

:lol: :lol: :lol:

j'aurais pas cru sa de toi gk!!

a ton age!!

déja zoophile!! :lol:

ps merci a julien pr la perche! :lol:
baya59

Message par baya59 »

héhé!! :wink:

t'es de ou toi???

moi le cambraisis! :wink:
baya59

Message par baya59 »

oki! :wink:

bon bah a plus camarade nordiste!! :wink:
Ghost-killer

@baya59 wrote:as tu déja dressé un chien de chasse??? :wink:

Non, mais un chien de compagnie oui :wink:

Pour moi une méthode naturelle n'a aucun rapport avec la zoophilie :evil: , c'est juste le fait de corriger son animal soi-meme, et non pas grace a un collier.

Mais bon, je sait pas j'ai jamais testé ce type de collier, si vous dites que c'est efficace, sa doit etre vrai! :roll: :wink:
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@Ghost-killer wrote:@baya59 wrote:as tu déja dressé un chien de chasse??? :wink:

Non, mais un chien de compagnie oui :wink:

Pour moi une méthode naturelle n'a aucun rapport avec la zoophilie :evil: , c'est juste le fait de corriger son animal soi-meme, et non pas grace a un collier.

Mais bon, je sait pas j'ai jamais testé ce type de collier, si vous dites que c'est efficace, sa doit etre vrai! :roll: :wink:

T'es vexé ? :roll:
Ghost-killer

Il m'en faut beaucoup plus, rassure-toi!

:wink:
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@Ghost-killer wrote:Il m'en faut beaucoup plus, rassure-toi!

:wink:

d'accord !! à mon avis c'est pas la pratique du collier que tu aime pas c'est plutot, le prix !! car moi je pense plutot ça, il y en a qui dise faut un collier, ca va mieux, c'est mieux, au moins le chien ne croit pas que le maitre qui le puni mais l'animal si il va vers une autre espece que celle voulue ou alors si il bouffe le gibier tué...

moi, mon epagneul je l'ai dressé façon ancienne, mais c'est vrai qu'il y a des trucs a corriger alors je pense que la le collier serait utile !! mais en attendant que je gagne plus d'argent ou en attendant que les prix baisse, je vais continuer la méthode ancienne... et je suis que etudiant moi... :roll: :roll:
blackarrow

Message par blackarrow »

peut importe la sanction ,l'important c'est le moment ou elle tombe.
Répondre