J'ai trouver Le model de 4X4

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Effectivement, en me baladant le long de la mer du coté de Royan, j'ai trouver le model de 4X4 qui me permettrai de promener aisément bobonne, la gosse, le chien et les armes

Le seul hick, c'est que l'attache remorque pour le tableau n'est pas dispo. :P sur ce model
setterman

Message par setterman »

Tu as retrouvé l'agence tous risques :lol: :lol: :lol: :D :D :wink:
totoche

Message par totoche »

salut

ce qui a de bien c est que les chiens peuvent foutre le bordel tu les entends pas :D :D :D
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

Oui mais le hic, c'est que à la chasse, il n'y a pas forcement de parking de routier pour se garer, et pis franchement en ville ça revient cher la place, car la il faut trouver 3-4 places de libre puis acheté les 3-4 tickets... lol :x :x :x
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Pas mal...

Assure-le au tiers!

:P :P
ascqp

Message par ascqp »

n'oublie pas de changer la couleur, couleur camo pourrait convenir a se genre de grosse bete :)
Ghost-killer

Non mais serieux, qui peut acheter une connerie pareille?

Quitte a s'acheter une bagnole qui fait deux millions, autant prendre une aston!

:P
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

Pour 2 millions, je mettrais des sous dans un bon 4x4 qui consomme pas trop et qui passe partout, genre les trucs du dakar, ensuite j'achète plein de chien de chasse de très bonne ligné : des bleu de gascogne et des st hubert pour un equipage !!! ensuite je mets le reste dans 1 carabine express au top !! mais comme il me restera de l'argent, je ferait des dons à la société de chasse pour faire des volières anglaise et surtout lacher pleins de faisans, lièvre, perdreaux, lapins, et pis je ferait une palombière et un poste d'affut et pis en dernier un fusil superposé autop, un fusil trap au top, j'acheterai un terrain dans le milieu martime, j'y ferait une tonne pour le gibier d'eau, et je mettrais le reste dans mes voyages de chasse en pays etranger et pis à la banque (pour faire des intertet).... :P
Ghost-killer

Ben moi, si je suis riche, je m'achete une aston martin vanquish blanche, une énorme baraque dans un coin de la france paumée, entourée de 800 hectares de bois et de plaines pour chasser.

Avec un chien, un hélico... Et une poupée gonflable de candide!

:P :P
boubou91

Message par boubou91 »

Salut niouf-niouf, c'est sur qu'avec ce modèle t'auras peut-être moyen de ramener la compagnie de sangliers!!! ::lang;
Répondre