Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis un jeune permis et je recherche un ou plusieurs compagnons de chasse dans mon coin (je suis de nanterre 92), pour covoiturage et allez chasser ensemble occasionnellement, étant nouveau permis et n'étais pas d'une famille de chasseur je suis donc un bleu et j'aimerais chasser avec quelqu'un qui me transmettras son savoir et pourquoi pas devenir de bon copains.
Alors je vais déjà me présenter:
Je me nomme François je suis âgée de 28ans j'ai obtenue mon permis de chasser du premier coup au mois d'avril 2014; je suis piégeur depuis 2ans et j'ai été garde de pêche, dans ma vie professionnel je suis un charcutier en reconversion professionnel, je n'ai pas de chiens de chasse pour le moment (quand je pourrais ce seras surement un petit épagneul), permis validé national 2014/2015, j'ai un fusil à canon superposé de Cal.12/76 (canons 71cm) mono-détente et je suis intéressée par tout style de chasse, je suis d'un naturel sociable curieux et j'aime bien papoté.
Voilà je ne sais que dire d'autre si vous avez des questions n’hésitez pas.
je suis un jeune permis et je recherche un ou plusieurs compagnons de chasse dans mon coin (je suis de nanterre 92), pour covoiturage et allez chasser ensemble occasionnellement, étant nouveau permis et n'étais pas d'une famille de chasseur je suis donc un bleu et j'aimerais chasser avec quelqu'un qui me transmettras son savoir et pourquoi pas devenir de bon copains.
Alors je vais déjà me présenter:
Je me nomme François je suis âgée de 28ans j'ai obtenue mon permis de chasser du premier coup au mois d'avril 2014; je suis piégeur depuis 2ans et j'ai été garde de pêche, dans ma vie professionnel je suis un charcutier en reconversion professionnel, je n'ai pas de chiens de chasse pour le moment (quand je pourrais ce seras surement un petit épagneul), permis validé national 2014/2015, j'ai un fusil à canon superposé de Cal.12/76 (canons 71cm) mono-détente et je suis intéressée par tout style de chasse, je suis d'un naturel sociable curieux et j'aime bien papoté.
Voilà je ne sais que dire d'autre si vous avez des questions n’hésitez pas.
A bientôt.
Dommage j'aurais bien aimer faire connaissance moi je suis du pays du pastis
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.