kettner

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
sainthub

Message par sainthub »

foulque34, je suppose que tu veux parler de cacilo sur un autre forum, qui n'est autre que Bernard IFFLI, ancien directeur de Kettner france, qui, après s'être fait un pognon monstre sur le dos de tous les chasseurs et notamment des chasseurs "prolos", dénigrait la chasse démocratique et pronait une chasse élitiste où la battue et les chiens courants étaient bannis !

Eh, oui, il y en a comme ça qui n'ont pas peur de cracher dans la soupe !!! Ce n'est pas eux qui la mangent !

Amicalement, sainthub.
foulque34

Message par foulque34 »

Ce monsieur ne prenait pas la peine de se cacher sous le pseudo de cacilo pour cracher ses aberrations,non,son pseudo etait son nom si toutefois il ne mentait pas......

car comment etre aussi imbecile pour dire de telles choses mais a la fois aussi intelligent pour avoir bien mene ses affaires

ah oui,j'ai trouve,l'hypocrisie!
pastore

Message par pastore »

Moi aussi j'ai du mal a avoir un avis positif pour cette boite :twisted: trop de critiques que j'entends autour de moi :?
Répondre