LADA NIVA qu'en pensez-vous ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

J'ai un pot qui en a un, un 1.9 D, il est forestier et il faut voir ce qu'il fait avec...

Il sort du bois, ça roule partout hiver comme été, un vrai tracteur. Par contre, c'est pas fait pour la sortie dominicale...

Lui en est très content!

Après, c'est comme pour les fusils! Certains aiment, d'autres non!

C'est rustique, comme les BAIKAL! :)
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

J 'en ai eu un pendant deux ans en Cote d'ivoire dans les années 82/83

Mis à part monter aux cocotiers avec il est passé partout ,eau, boue ,sable ,roche

Avec une tourelle et une 12,7 sur le toit tu le transformes en AML
gui74
Messages : 126
Inscription : 15 févr. 2014 18:31

Message par gui74 »

a 500 Euros ne réfléchi pas trop prends le surtout si ce n est que pour la chasse, ca ne te fera pas trop mal au coeur de faire des demi tours dans des epineux ou ronciers,il te fera des années avant de te lâcher et si tu es un peu mécano tu pourra tout faire dessus c est pas compliqué
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@Thoss66 wrote:Sur la neige il faut des pneus le plus étroit possible plus c'est large plus tu patine.





Sa dépens moi mon oncle en avais 1 il a mis des gros pneus dessus des qu'il la reçus sa lui a coûter 1 bras

1 jours qu'il avais amener a la révision pour changer les pneu il lui on remis les pneu d'origine qu'il avais conservée par soucis d'économie

Pendant l'hiver il a neiger et il a rouler avec ses pneu de merde fin comme des roue de bicyclette >>> il a fait 1 mètre pour se retrouver dans le fossé



Alors qu'avec ses pneu large même sur la neige sa ne lui est jamais arrivé
chasseur-corse
Messages : 468
Inscription : 13 déc. 2011 17:52

Message par chasseur-corse »

D'accord merci à tous !!
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

tu a lair jeune ? non ?

tu vient d'avoir le permis de conduire récemment ?
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

pour se prix la fonce tu crain rien met de bon pneu a crampons et c'est vrai rien ne t'arretera.



comme j'ai dit la fiabilité va dépendre de la version de moteur qui est dedans et aussi qui joue enormement l'entretien que l'on fait dessus comme toute mecanique
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

évidemment ...
thierry62
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2011 09:34

Message par thierry62 »

c'est léger, ça passe partout!!
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@ordreduroi wrote:évidemment ...



comme passer au stand regler sa carabine mais ....



comme l'entretien et le traiter correctement mais le vehicule je m'en fout completement on joue pas avec la vie d'un animal
Répondre