si tous les imbéciles étaient capable de voler ces deux la seraient chef d escadrille
ces comparaisons sont déplacées, j espère que c est juste de la provoque.
j'étais septique sur l utilité véritable du fluo car chez moi il n y a jamais eu de problème, des chasseurs disaient que c était pour etre plus facilement repéré par les gardes, mais quand on a rien a se reprocher je ne vois pas le probleme...
par contre j ai été invité dans d autres départements et la par contre j ai eu peur on m'a tiré dessus une fois a plomb un excité qui avait vu un faisan s envoler en lissière de bois et moi 15m derrière et une autre fois a une battue ou un "chasseur" qui c était déposté parce qu il avait vu des sangliers passer dans la traque il a claqué ses 3 coups de 300 dans ma direction f1ol; f1ol;
et le pire c est que 3 autres ont fait pareil ce jours la f1ol; f1ol; f1ol; , les sangliers passaient en file indienne a 30m de moi dans la traque, mon reflex a été de me mettre dos a un arbre. Apres cette "battue" j ai signalé le probleme et tout le monde trouvait ca marrant
ce n est pas mon meilleur moment de chasse
le seul moment ou je trouve vraiment inutile le fluo c est a la chasse en milieu ouvert comme pour le chamois, pour le coup je ne comprends pas...