Montage à glissière pour juxta

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
braque13

Message par braque13 »

Le meilleur montage est un montage sur rail avec amortisseur!!!! Mais il existe des glisssieres sur juxta, j en avais un, cela marche très bien si on tire des petites cartouches, à titre d exemple si je lachais les 2 coups en 50g chacun ça bougé un petit peu , oblige de tirer le glissière vers moi d un petit cm , mais si tu tire des cartouche de moins de 36g ça devrait pas bougé, pour info je rajouter 2 petits tendeurs que j enroulais autour du fusil , et ça marchais très bien! En conclusion je te conseille un travail propre et efficace c est dire le rail amortisseur, alors que la glissière va te griffer le canon, risque de te faire louper si tu doit répéter, et tu sera limiter au niveau des grosses bastosses, et te faire perdre du temps si tu dois lâcher les 2 coups avec des grosses cartouches en tirant ta glissière vers toi ....
ValChasse59

Message par ValChasse59 »

D'accord ,j'vais essayer de trouvé un petit boulot histoire d'avoir sa pour l'ouverture :)
ValChasse59

Message par ValChasse59 »

Merci pour votre aide :)
Répondre