orange fluo et la ''passe'' ??

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Répondre
onedays

Message par onedays »

bonjour

que pensez vous des vetements couleur orange fluo pour la passe ? (canard , palombe ect ect )

les oiseaux doivent nous repere a des km non ???
thierry1470

Message par thierry1470 »

Je pense qu'effectivement le gilet orange devrait être obligatoire pour tous les canards palombes... et les lièvres aussi. Ça faciliterait la tâche :(
onedays

Message par onedays »

je parle pour la passe !!! donc le chevreuil !!!!
onedays

Message par onedays »

car vu le prix d'une bonne veste !!!!

on m'en a preter une et c'est vraimment tres bien !! un camosport !! mais introuvable en camo !!! uniquement en fluo !!!
Gery

Message par Gery »

Pour être vraiment vu de loin, pourquoi pas un chapeau équipé d'un gyrophare bientôt obligatoire ? J'ai toujours associé la chasse à un certain mimétisme permettant au chasseur de respecter la nature qui l'entoure. Je trouve certaines tenues camo/fluo à la mode tout à fait incongrues à la chasse. Un brassard peut à la rigueur permettre d'être repéré, mais l'obsession sécuritaire étouffante que nous connaissons donne des arguments à ceux qui en font commerce et n'hésitent pas à nous convaincre de nous déguiser en clowns. A tel point que la mode fluo commence même à gagner les armes ...
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Personne n'a encore pensé aux chaussettes et au slip fluo ??? A moins que j'ai une longueur de retard !!!!

Mais non, c'est pas stupide : quand on va derrière un buisson pour faire la grosse commission, il faudrait qu'on soit repéré, sécurité oblige.

Et pourtant, moi, s'il y a un moment ou j'aime bien me fondre avec la nature, c'est bien dans ces moments là ............... m1;dr m1;dr m1;dr
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

il ne faut pas mettre de tenue camo a la passer pour le canard vu que eux ils voient les couleurs ! n'y meme pour le chevreuil moi perso j'aime pas! j'ai mon camo REALTREE ou MOSSY OAK et je passe inaperçu ^^

a+ Bowhunter41
onedays

Message par onedays »

d'autre avis ???
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

ben si tu ne veut pas que les canards te voit tu rajoute un manteau kaki par dessus ta veste camo! :mrgreen:
onedays

Message par onedays »

je ne veux pas me transformer en bibendum non plus !!!! :lol:
Répondre