Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Même les darnes ont une portée redoutable, moi et un ami en possédons un, avec une cartouche de 30g plomb de 6, il a réussi a tué net une canne a plus de 40m, enfin bref tout ça pour dire qu' avec un bon canon et de bonnes douilles, à 45m le gibier est K.O
bonsoir,j'ai plusieurs palettes de douilles à mon actif et je peux vous dire que j'aimerais bien casser ne serait-ce que quelques plateaux à cette distance de 45m,je pense quand même qu'avec du 2 plein choke on devrait pouvoir tuer certains gibiers comme le lièvre renards aux alentours de 40m mais la on est plus au pigeon.
Avec du 7.5 à 45 m sa fait un bout, déjà qu'au ball trap on a bien du mal a casser des plateaux à 35 40 m mais au pigeon passé 40 m faut s'abstenir de tirer, mais il faut aussi arrivé à faire en sorte de bien voir les distance et c'est autre chose.
A la chasse si un plomb casse une aile de pigeon a 45m l'oiseau tombera, mais un plateau s'il prend 1 plomb il n'est pas obliger de casser, on voit souvent des plateaux avec quelques trou quand on en ramasse.
J'ai essayer cette munition l'année dernière car je voulé voir si un pack c’était bien et je suis revenu à mon achat de boite de 10 cartouches
J’espère que depuis il on améliorer leur cartouches, car avant les écritures sur la cartouche etait faite sur un petit plastique qui se décoler une fois qu'elle avait prit l'eau.
Et si tu a plusieurs sorte de cartouche a la fin sa te fait des cartouches toute noir et y'a des risque de mélanger le tout.
Sinon elle pète bien et beaucoup de personne s'en servent pour le tir du pigeon. C'est donc qu'il doit y avoir un petit truc ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.