Problème taille botte

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
thomas51400

Message par thomas51400 »

Bonjour tous le monde,

Je me suis décidé samedi, je vais chez mon armurier pour commander une paire de botte saint hubert héritage.

Je demande une pointure 48 (taille +1 pour avoir de la marge l'hiver pour les grandes chaussettes) avec un tour de mollet en 50-52 à vérifier et en taille de tige haute...

Mon armurier me propose gentiment d'essayer une paire en 47 avec en mollet 50 pour pouvoir comparer....

Grosse surprise.... Impossible de rentrer mon pied à l'intérieur.... le coup de pied en passe pas....

Je n'ai pas voulu forcer mais ça passait pas....

Avez vous eu déjà ce genre de problème ... Y a t il une possibilité d'avoir une "option grand coup de pied" ??

Par avance merci beaucoup pour vos retours d'expérience.
hunter95

Message par hunter95 »

Salut , avant chez le chameau , ont pouvait choisir le tour de mollet et le coup de pied mais maintenant que c'est delocalisé au maroc je sais pas si c'est toujours possible ; moi je m'en suis commandé une paire en plus sur mesure taille 47 mollet 44 et 2cm en hauteur en plus avant que l'usine ferme en France ! ton armurier devrait le savoir !
thomas51400

Message par thomas51400 »

Pour les saint hubert, tu as la taille de mollet que tu peux choisir, la hauteur de figé également.
Par contre le tour de pied est standart.
Il existe les bottes aigle signature pied fort apparament...
Répondre