Pti coup de geul sur les vetements

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
o.j

Message par o.j »

salut chers amis

A mon avis il est facile d'en trouver chez DECATHLON rubrique randonnée pour les pantalons.
Gery

Message par Gery »

c'est une passoire avec un énorme trou sous les castagnettes

Je me suis laissé dire qu'à ce niveau là, l'aération, c'est très bon ... :)
Blette41

Message par Blette41 »

je confirme ...
Tom17

Message par Tom17 »

C'est bien la première fois que j'entends des gens maigre ce plaindre pour des vêtements d'habitude ces les gens forts qui ce plaignent mais la non donc sa fait plaisir de voir que même les gens maigre ont du mal à ce trouver des fringues ;-). Mais chez Décathlon et Terre et eaux il y a toute les tailles il me semble.

Bonne recherche!!
colole

Message par colole »

Petites ou grandes taille, c'est toujours la misère pour trouver de bonne fringues... Épaules trop larges, trop gros bide, pantalon en bas du cul ou qui vous compresse les bijoux de famille à vous faire parler aigu...

Et le pire, c'est quand tu fais un régime bien drastique.... Tu brades toutes fringues achetées à grand frais... et tu rachètes...

La misère...
Tom17

Message par Tom17 »

Ouai de toutes façons la meilleure réponse des gros (comme moi) quand sa va pas c'est : " De toute manière cette marque taille mal' et personne ne dira le contraire à mon idée :-d
Répondre