quel 4x4 pour chasseur?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Desole je peux pas t aider sur ta decision du pathfinder mais il faut savoir ce que tu as comme chemin si c est boue ou pas? Si c est des petits chemin de cailloux???? A voir

Moi j ai acheter un suzuki samurai et j en suis super content!!!!

[attachment=0:1969zuti]Photo0211.jpg[/attachment:1969zuti]
creusoi

Message par creusoi »

haaaaa suzuki !!!

ça c'est super pour crapahuté !! moi j'ai un SJ410 de 1983 faut voir où je l'ai fait passer cette engin !! du hors piste au milieu des bois .
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

c clair je connaissais pas trop et mon beau pere en a un le meme que toi en peut etre un poil moins vieux..

Dans les bois on est le gang des suz...
manant

Message par manant »

Un âne et la carriole...horreur des 4x4 sinon prends un Aro on les appelait autrefois les cancers de la route...moteur de R12 fabriqué en un pays de l'Est tu le sortais de l'usine il était déjà en panne...

Un âne et la carriole...je te dis...ou alors, limite et très limite la bonne vieille 2CV...
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@jajouB25 wrote:Bonjour à tous,

Que pensez vous du nissan pathfinder ? Notre vieux pajero a maintenant 25 ans et je cherche un bon remplaçant ... J'ai trouve un nissan pathfinder quaisiment neuf ... Est ce que c'est un bon 4x4 ? Quelqu'un l'a essayé sur le terrain ? Est ce que techniquement c'est un vrai 4x4?

Salut, je l'ai essayé, bonne conduite, jolie interieur tout confort MAIS garde au sol minable, tout en plastic, pas fait du tout pour allez dans les bois, au pire sur piste ci c'est ton cas, mais sinon :evil: bref un bon " SUV " :P , ci tu veux allez dans les chemins tu le laisse en bas et tu continue a pied :wink:

Moi je te conseillerai le Nissan np300 dans le même genre et qui est beaucoup moins lourd. :wink:
jajouB25

Message par jajouB25 »

Merci pour les réponses ... Pour le np 300, j'y ai pensé mais pour le moment j'ai un veto familial sur les pick-up... Pour le terrain ca va etre des biotopes assez variables (plaine, montagne) mais le plus souvent des pistes (avec cailloux, boue etc)... Globalement il faudrait que je passe la ou le pajero passe ...

Que pensez vous alors du x-trail ?
tich54

Message par tich54 »

un peu bas(surtout le pot)plutot un tout chemin,que tout terrain
michel66

Message par michel66 »

le x trail, faut pas tenter trop la boue non plus, vu sa monte " specifique route".... et le peu de choix en pneumatiques

l'arriere est pas tres protegé, et les angles sont tres light

sinon y a les duster aussi, ca a l'air pas mal, tant qu'un attaque pas du hard je pense
Arnauld

Message par Arnauld »

Si seulement Dacia l'avait paramètré avec un peu plus d'1,5 l.

Dérisoire pour un véhicule de 1,8 T.
playboyjeep

Message par playboyjeep »

Meme réponse, le x-trail est déjà mieux que le Pathfinder mais la encore ça reste du " SUV " tout plastoc et pas fait pour la boue :shock: et pour ce qui est de passer la ou passe ton vieux Pajero, mon pauvre :shock: :evil: :evil:

Apres y te reste le patrol aussi qui est pas mal :wink:
Répondre