Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sans hesitation , aucune, le deuter hunting 70.80 . J ai 33 ans et je chasse le chamois depuis mes 16 ans . J ai achete ce sac pour mes 25 ans et il est toujours intact . Pourtant il a tout vu ce sac...
Nombreuses poches dont certaines etanches .
Tres solide coutures ( pas une seule a lachė malgre le poids )
Tres bonne tenue au dos
Poche renforcee speciale lunette
Sac amovible a l interieur ( ideal pour ne pas salir tes affaires)
Un gros chamois des bois rentre aussi meme si pour les cornes c est parfois juste
Assez epais donc parfait pour t appuyer dessus pour tirer loin .
Assez long aussi si tu veux porter ton chamois sur les epaules
mais apres l avoir chercher sur internet pour mettre un lien,
il me semble qu il n estpas exactement comme le mien .
Ils l ont peut etre amelioré depuis le temps et je dois avoir l ancienne version . En tout cas sur le mien tout est reglable . Le dos , la hauteur , poignet sur les bretelles pour soulager du poids . Largeur du sac avec des cordes en lacets sur les 2 cotés et le sac lavable amovible a l interieur est tres resistant .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.