quelle arme me conseillez vous ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
sebhunter47

Message par sebhunter47 »

salut moi j'ai un superposé 12/76 canon 71 est c'est très polyvalent je te le conseille

bon courage pour t'on permis
mickdu79

Message par mickdu79 »

Saint-varent et aux alentour de thouars ou airvault et pareil je ne sais pas qu'elle race de chien prendre en tout cas c chien d'arrêt sa va j'ai encore 1 an pour choisir
mickdu79

Message par mickdu79 »

Merci tout le monde et je prendrai Le superposé alors mais par contre je n'ai pas d armurerie qui le font par chez moi
TONIO79

Message par TONIO79 »

Passe chez Roger Clavier il te le commandera de plus il est plus que cohérent niveau des tarifs.

Par la même occasion pour une bouchée de pain en plus il te le mettra a conformité.

Par la suite si tu as des problèmes mais j en doute son SAV est très rapide.

Ton choix est bon surtout si tu vas crapaüter après les lièvres des coteaux du Thouet.

Sinon le fusil est très lourd mais tu t'en accommoderas surtout lors des forts passages de vanneaux sur la plaine de Luzay et Airvault ton épaule te diras merci.

cdt
TONIO79

Message par TONIO79 »

Sinon passe chez l'armurerie sauvage à Celles sur Belle, chez Olivier Micoulaud, il l aura surement en stock, c est un ami il est super pro et très gentil et dispo.
Répondre