Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Faut pas déconner les gars, je m'étais déjà habitué à devoir mettre la ficelle devant, maintenant vous faites la fine bouche parce que je vous dis que ça va vous couter un max !!! Fallait pas commencer ! na !!
Bon tu ne t'occupes pas de ce qu'il disent tu fais comme pour toi, mais en taille 54 (non pas la longueur, la taille) et ensuite je t'envois l'adresse de Dan pour la facturation.
Alors là je viens de trouver mon maitre en matière de mauvaise foi, c'est lui qui propose la ficelle devant et c'est moi qui fais le caprice. Bon Georges tu m'en fais deux, un avec la ficelle devant et l'autre classique !! M'en vais les dresser moi !!
En effet, j'ai bien proposé que l'on te réalise un string en cuir, avec la ficelle devant mais, tu n'as pas non plus refusés de le porter ! Fallait dire non toute suite dans ce cas !
Tu vas pas t'y mettre toi aussi Oleron !!!!! Qu'est ce qu'ils vont penser nos "amis" verts ? Un peu de sérieux ! Enfin un tout petit peu, oh puis non restons nature, dans tous les sens du terme !!
Ouais,ouais, mais en même temps, tu peux pas être "chaud"Oleron, en string avec la climat actuel !! Et puis nous avions prévu avec Dan de mettre la ficelle devant !! mdr !!! Et dire que l'on est sur un forum chasse, va falloir se reprendre (enfin si je puis dire) mdr !!
désolé de vous avoir abandonnée, j'ai eu que trés peu de temps libre ces derniers temps....
je vois que vous avez bien rigolés avec les strings, j'espert que ils serons a porté cet été, car la je vais etres un peu bouqué, donc pas vraiment le temps de vous les faires.
mais promis dés que j'ai deux minutes je pense a vous! m1;dr m1;dr
en tous cas merci pour vos idées , Archerie, fauconnerie ,etc...
j'en prend bonne note.
dés que les diiferentes realisations serons faite ,je les metterais sur mon site et vous tient au courant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.