Recherche Territoire/Action/Chasse Journee Maine et Loire 49

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
nico2frag
Messages : 2
Inscription : 30 août 2011 08:00

Message par nico2frag »

Bonjour a tous,



je suis un jeune chasseur mais deja assez expérimenté (6e annee de permis) et je pars étudier dès cet été à Angers pour au moins 1 an. Je serai avec deux amis passionnés avec qui nous cherchons un territoire pour pouvoir chasser régulièrement. Nous aimons davantage le petit gibier, et surtout les migrateurs (gibier d'eau, pigeons, grives, bécasses...).

Si vous avez la moindre idée a nous suggérer, nous sommes preneurs, que ca aille de la chasse a la journée ou à une action complète...



Merci d'avance pour votre aide, mais il est difficile de trouver en ce moment des territoires accueillants des jeunes.



Nicolas
zetoon92
Messages : 23
Inscription : 31 mars 2009 19:54

Message par zetoon92 »

Bonjour Nico,

Je pense que ton année d'études est désormais finie mais je me demandais si tu avais trouvé un territoire et si tu avais des contacts dans le département.

Je viens de Rouen, j'ai été muté sur Cholet, et il est difficile de trouver une action de chasse dans le coin!

Mon épagneul va s’ennuyer si je ne lui trouve pas rapidement ou chasser ;)



Donc si tu as un tuyau pour chasser le petit gibier dans le 49, je suis preneur!

Merci
Répondre