Site gratuit pour les territoires

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
jujuagri73
Messages : 343
Inscription : 28 nov. 2014 21:15

Message par jujuagri73 »

Super initiative mais pour moi c'est pareil page inaccessible...
domi3544
Messages : 42
Inscription : 11 nov. 2014 20:49

Message par domi3544 »

salut,très bonne idée,le site concernera toute la france et les régions ?
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

Super idée, merci de nous la faire partager.

Cordialement
-pierrot-
Messages : 186
Inscription : 30 janv. 2015 14:05

Message par -pierrot- »

Hello, en fait la page n'est pas inaccessible, mais visiblement l'auteur s'est trompé d'adresse dans son post initial, il a oublié un e sur la première url.

Du coup l'adresse ça doit être http://www.enviedechasser.fr qui fonctionne, elle.



Pour l'initiative, je pense que c'est bien. Mais suis dubitatif sur le succès. Je pense que qu'il y a très peu de société qui proposent des territoires ou recherchent des adhérents par internet (sauf les hors-de-prix & les -à but commercial- à cocottes). Question de génération sûrement...
kentinlechasseur
Messages : 32
Inscription : 03 avr. 2010 10:19

Message par kentinlechasseur »

Le site ne marche plus ?
-pierrot-
Messages : 186
Inscription : 30 janv. 2015 14:05

Message par -pierrot- »

@kentinlechasseur wrote:Le site ne marche plus ?



Si, je viens d'essayer.
roxor45
Messages : 12
Inscription : 06 sept. 2011 15:57

Message par roxor45 »

Le site a évolué ! Soutenu par la fédération régionale du Rhône-alpes, nous avons créé une association loi 1901!



Avec notre nouveau statut nous allons pouvoir travailler conjointement avec les fédérations pour regrouper les différentes annonces qu'elles peuvent avoir. Notre but est de remplacer le bouche à oreille et de permettre l'accès au territoire de chasse au plus grand nombre . Nous sommes vraiment heureux de participer à ce projet, contacter les différents acteurs et travailler avec eux est vraiment enrichissant !

En espérant pouvoir convaincre encore plus de fédération et d' organisme de la chasse à nous aider et à faire connaître notre site.



Si vous pensez pouvoir nous aider n'hésitez pas a nous contacter ,



[email protected]



Ou simplement consulter ou déposer une annonce sur www.enviedechasser.fr



Bonne journée



Gregory
roxor45
Messages : 12
Inscription : 06 sept. 2011 15:57

Message par roxor45 »

@domi3544 wrote:salut,très bonne idée,le site concernera toute la france et les régions ?

Bonjour,

Oui le site permet de déposer ou rechercher des annonces dans toutes les régions et départements français
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Salut, excellente initiative :D
Répondre