Site pour des vétements

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Florian

Message par Florian »

J'ai trouvé ce site qui actuellement propose un jeu concours ou l'on peut gagner 50 euros de bon d'achat sur des vétements de chasse (toutes les réponses sur le site )

Edition de Gilles: Pas de pub sur le forum svp, utiliser la fonction "petites annonces".
cvetomir.apolo

Message par cvetomir.apolo »

@Florian wrote:J'ai trouvé ce site qui actuellement propose un jeu concours ou l'on peut gagner 50 euros de bon d'achat sur des vétements de chasse (toutes les réponses sur le site )

Edition de Gilles: Pas de pub sur le forum svp, utiliser la fonction "petites annonces".

Salut!

Je veux savoir plus pour les vêtements de chasse en France? Quels sont les préférences selon les régions etc. ?

Merci d'vance pour vos commentaires! :)
denis 08

Message par denis 08 »

Pour les traqueurs aux grands gibiers, je pense que pas mal de personnes recherchent des vêtements (pantalon et vestes) très résistantes vis à vis de la végétation, qui protègent bien de la pluie et permet d'évacuer la transpiration. Ces vêtements doivent avoir une qualité qui nous permettent de les utiliser pendant plusieurs années, sans altération des qualités des vêtements.

Il faut également une poche carnier dans le dos, ainsi que poche intérieure et extérieure.

A plus
Répondre