Soldes

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
amedo

Message par amedo »

Bonjour à tous,

cette après midi en rentrant des cours (plutôt des partiels), je suis passé chez decathlon (carrefour pompadour 94000). J'ai acheté un manteau Browning couleur "camouflage" à 110€ au lieu de 220€, une petite veste legère/ impermeable avec brassard orange fluo et une grande poche dans le dos pour 15€ au lieu de 30, un pantalon "camouflage" à 15e au lieu de 30, 3 tee shirts/3 couleurs pour pêche, chasse ... à 7€ au lieu de 14 et des gants couleur camouflage à 5 au lieu de 10.

Il y avait pas mal de choses pour la chasse qui étaient soldées. Ha oui, c'est pas encore pour moi, mais j'ai quand même regardé les cartouches et il y a une remise de 50% sur plusieurs cartouches; j'espère que j'aurais mon permis avant la fin des soldes !

voilà,

à bientôt :wink: .
DAVID34

Message par DAVID34 »

demande à un titulaire de permis ou de license de te les prendres. :wink:
amedo

Message par amedo »

En écrivant le message j'y avais justement pensé. Je vais voir ça :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

je viens d'acheter un filet de camouflage chez décathlon de 79 a 59 euros ,c'est le modèle que je met dans un petit sac et qui se monte tout seul a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Cool!

Hey vas pas te prenre le permis maintenant, sa vas fermer a la fin du mois...

Faut que je me trouve un nouvel étui pour mon falcor, le vieux machin en sky c'est vraiment moche! :D

C'est dingue, je déteste le shopping, sauf pour la chasse, j'ose meme pas calculer toutes les dépenses que j'ai faites pour cette année.

J'ai tout le materiel du parfait petit chasseur. Ils devraient faire des packs complets! :D
Matjack

Message par Matjack »

Je suis allé à Decathlon,pas grand chose!

Sauf une promo sur les ZZ Pigeons en plombs n°7 à 4.99 au lieu de 9.99euros.

J'ai téléphoné ce soir pour m'en remettre 10 boîtes de côté,il n'y en avait déjà plus :evil:

alors que ce midi quand j'y suis allé il y en avait une centaine de boîtes.

J'en ai eu 4 btes quand même,grâce au responsable du rayon car je n'avais pas de permis mais il me connaît.Sympa.

Vous avez déjà tiré ces cartouches?Moi non mais prix attractifs donc je vais essayer.
amedo

Message par amedo »

@Ghost-killer wrote:

Hey vas pas te prenre le permis maintenant, sa vas fermer a la fin du mois...

Ca revient au même de passer le permis maintenant ou au mois de aout... Je payerais rin en plus :wink: Enfin je crois lol. Et puis de toute façon c'est trop tard, samedi j'ai ma journée de formation, enfin !

@Ghost-killer wrote:C'est dingue, je déteste le shopping, sauf pour la chasse, j'ose meme pas calculer toutes les dépenses que j'ai faites pour cette année.

lol c'est pareil, j'aime pas trop faire du shopping, mais là j'y suis allé de moi même. En plus c'est la première fois que j'y vais le premier jour des soldes ; juste pour les affaires de chasse !
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

En plus je suis du genre a faire assez gaffe a mon fric (sans etre pingre! :( ), ben la on peut dire que j'ai pas trop compté.

Quand meme pour un jeune chasseur qui débute, c'est pas simple, avec la validation, l'équipement, les cartes, les cartouches...

J'ai de la chance d'avoir le fusil du grandpere, je pense que j'aurais pu chasser que beaucoup plus tard sans...
triple b25

Message par triple b25 »

@Matjack wrote:Je suis allé à Decathlon,pas grand chose!

Sauf une promo sur les ZZ Pigeons en plombs n°7 à 4.99 au lieu de 9.99euros.

J'ai téléphoné ce soir pour m'en remettre 10 boîtes de côté,il n'y en avait déjà plus :evil:

alors que ce midi quand j'y suis allé il y en avait une centaine de boîtes.

J'en ai eu 4 btes quand même,grâce au responsable du rayon car je n'avais pas de permis mais il me connaît.Sympa.

Vous avez déjà tiré ces cartouches?Moi non mais prix attractifs donc je vais essayer. prend tout car a ce prix la c'est cadeau et en plus c'est de très bonne cartouche pour les coup de loin a+
Matjack

Message par Matjack »

je suis dég même a la centrale ils en n'ont plus.Dommage,si j'avais su
Répondre