système GPS pour retrouver sa voiture

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Richard_59
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2011 17:13

Message par Richard_59 »

ha non ,

En foret je capte presque tout de suite , je dois attendre genre 5 a 10 secs et la direction est tout de suite affichée . On capte mieux en foret que en ville ... ca c'est sur :lol:
jajouB25
Messages : 39
Inscription : 09 août 2011 22:52

Message par jajouB25 »

Bonjour,

J'utilisais un logiciel GPS sur mon téléphone mais a chaque fois que j'en avais réellement besoin, la batterie était morte .... Après avoir lu ce post sur le forum, j'ai acheté un bushnell trackback et j'en suis très content (donc merci pour le tuyau) .. En fait c'est surtout utile quand on s'y attend le moins, car personne ne programme de se perdre :) ça m'a déjà servi a deux reprises dans des zones ou je chassais pour la première fois ...

La j'ai installe backcountry navigator sur un téléphone android (avec des cartes topographiques) mais je garde toujours le backtrack dans la poche avec des piles fonctionnelles car c'est une vraie sécurité ! on est sur de s'en sortir dans tous les cas en cas de problème et de retrouver son chemin ...
Répondre