T shirt orange personalisé

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
camous

Message par camous »

Bonjour a tous ,

On est une dizaine de copains a chasser ensemble , le sanglier . et on voudrait se faire faire des t shirt pour notre equipe . Je viens vers vous pour savoir si vous en avez deja fait faire ? Si oui , si vous avez des adresses et/ou des logos sympas de sangliers,a mettre dans le dos.

Merci :mrgreen:
camous

Message par camous »

Merci Oleron, tres bon site, je vais certainement passé par eux ,

reste a trouver le logo sanglier dans le dos ... pas evident ceux qui me plaisent sont payants :cry:

Si vous en avez , je suis,preneur :)
Red cloud

Message par Red cloud »

cf le moteur de recherche d'images de google: il y a plein d'images de sangliers sur le net, de tout style, dessinés ou photos, il suffit de les copier. Avec ça et un coup de word dessin ou paint, et vous avez le logo de votre équipe.
south29

Message par south29 »

Autrement tu a se site, http://dindinchasse.spreadshirt.fr/ tu personnalise t'es vêtement pour "la chasse"
camous

Message par camous »

Merci a tous , oui j ai regarder dindinchasse , c est dans l esprit de ce que nous voulons , mais les dessins son sur le devant et pas specialement ce que l on recherche. Comme l as dit Oleron plus dans l humour
Répondre