talkie midland g9

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Zenie

Message par Zenie »

Je vais peut être devoir en commander non pas 3 mais 6 ou 7 en plus du mien...

Je laisse les collègues réfléchir et je lance la commande
TONIO79

Message par TONIO79 »

@Zenie wrote:Tu as rattrapé le coup ce matin?

Non demain matin 8 h il est déjà dans la bagnole ce coup si avec des post it partout.

La si j oubli je deviens une blonde coi;k
TONIO79

Message par TONIO79 »

TONIO79

Message par TONIO79 »

La différence par rapport au geonautes de chez dkt et autre Motorola a 50 € est énorme !!!

tout le monde m'entendait et j entendais tout le monde alors que j étais encore en tenaille ouverte s1o,s f1ol;

Alors que les traqueurs et les lignes externes n arrivaient pas a communiquer, j ai fait la liaison alors que j étais trois fois plus loin.

Par contre en 5 W autonomie nul de chez nul, si l'ont s en serre beaucoup, pas plus d'une battue.

en tout cas je valide mon achat.
Zenie

Message par Zenie »

Pour économiser les piles, n'est-il pas possible de passer en 5 w quand tu as quelque chose à dire et de revenir en 0,5 juste après?
Zenie

Message par Zenie »

C'est ce que Tonio à du faire, et même en ne passant que ponctuellement en 5 w la batterie n'à tenue qu'une battue!?
Zenie

Message par Zenie »

Pourrais tu nous dire ou est-ce que tu as commandé ton antenne?

Cele-ci est-elle amovible?

Vu la longueur ça faciliterait grandement le rangement
TONIO79

Message par TONIO79 »

A la fois sur cette battue j'étais un peu le transmetteur radio de la battue, mais pour un usage courant ( le chevreuil est sorti sur la route, les chiens passent derrière moi il y en a deux a la traîne ! ) la batterie doit tenir une journée de battue avec 4 traques.

Mais tout fois lorsque tu utilises du 5 w ça diminue vite la batterie mais le g9 passe automatiquement en L au lieu du H lorsque la batterie est a 30%.

Par contre le gars du site m'a indiqué que le 5 W servait aussi en réception, moi j ai essaye du H au L pas flagrant par contre du L au H c est plus net mais pas du simple au double non plus.

Comme le dit Oleron une antenne de 35 cm serait un plus, moi ça me suffit niveau portée, je sais même que j ai arrosé la battue voisine de messages pourtant ils étaient a 3 km au moins.
Zenie

Message par Zenie »

A tout hasard, tu n'aurais pas le lien vers l'antenne que tu as acheté. ..?
Zenie

Message par Zenie »

Talkies et antenne commandés.

Les piles sont prêtes.

La semaine prochaine je teste ça
Répondre