talkie midland g9

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Zenie

Message par Zenie »

Ça en jette...

Tu l'as installée facilement?

Est-elle amovible?
sdi

Message par sdi »

Oui je confirme c'est un vrai plus :mrgreen: Il faudrait juste un peu plus de discipline et ce serait parfait :!: On a beau dire a certains de s'identifier au moment de parlé mais bon bref c'est déjà pas mal :)
Zenie

Message par Zenie »

Est-ce qu'une antenne de meilleure qualité améliore l'émission ou est-ce que cela permet seulement une meilleure réception?
Zenie

Message par Zenie »

Ce qui me fait sourire à chaque début de battue ce sont tous les papys qui allument leurs talkies et qui demandent sans s'identifier "c'est bon vous m'entendez, ça marche...? m1;dr ".

On a beau répéter que ça ne sert à rien ils ne peuvent pas s'en empêcher
TONIO79

Message par TONIO79 »

@Zenie wrote:Ce qui me fait sourire à chaque début de battue ce sont tous les papys qui allument leurs talkies et qui demandent sans s'identifier "c'est bon vous m'entendez, ça marche...? m1;dr ".

On a beau répéter que ça ne sert à rien ils ne peuvent pas s'en empêcher

Il y a pire "l histoire du mec qui achète un G9 en livraison express t qui l oubli ce matin a la battue :oops:
Zenie

Message par Zenie »

Tu as rattrapé le coup ce matin?
Zenie

Message par Zenie »

Je vais peut être devoir en commander non pas 3 mais 6 ou 7 en plus du mien...

Je laisse les collègues réfléchir et je lance la commande
TONIO79

Message par TONIO79 »

@Zenie wrote:Tu as rattrapé le coup ce matin?

Non demain matin 8 h il est déjà dans la bagnole ce coup si avec des post it partout.

La si j oubli je deviens une blonde coi;k
TONIO79

Message par TONIO79 »

TONIO79

Message par TONIO79 »

La différence par rapport au geonautes de chez dkt et autre Motorola a 50 € est énorme !!!

tout le monde m'entendait et j entendais tout le monde alors que j étais encore en tenaille ouverte s1o,s f1ol;

Alors que les traqueurs et les lignes externes n arrivaient pas a communiquer, j ai fait la liaison alors que j étais trois fois plus loin.

Par contre en 5 W autonomie nul de chez nul, si l'ont s en serre beaucoup, pas plus d'une battue.

en tout cas je valide mon achat.
Répondre