Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui je confirme c'est un vrai plus Il faudrait juste un peu plus de discipline et ce serait parfait On a beau dire a certains de s'identifier au moment de parlé mais bon bref c'est déjà pas mal
Ce qui me fait sourire à chaque début de battue ce sont tous les papys qui allument leurs talkies et qui demandent sans s'identifier "c'est bon vous m'entendez, ça marche...? m1;dr ".
On a beau répéter que ça ne sert à rien ils ne peuvent pas s'en empêcher
@Zenie wrote:Ce qui me fait sourire à chaque début de battue ce sont tous les papys qui allument leurs talkies et qui demandent sans s'identifier "c'est bon vous m'entendez, ça marche...? m1;dr ".
On a beau répéter que ça ne sert à rien ils ne peuvent pas s'en empêcher
Il y a pire "l histoire du mec qui achète un G9 en livraison express t qui l oubli ce matin a la battue
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.