Transport/déplacement

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
sologne

Message par sologne »

@damien60 wrote:oh l'autre

a+damien60

Oui mais bientôt au chômage donc je prends du bon temps, faut quand même pas déconner :evil:
Pluto

Message par Pluto »

Avec vos histoires, j'ai toujours pas mangé...j'ai donc le temps de me faire un ti apéro! Je vais voir ce que j'ai à la cave...

Allez, un Collioure...Cuvée Matisse, Domaine des Dominicains! Un copain à des entrées, quelques cartons cadeaux!

Allez, un bon verre, quelques olives préparées à la Catalane, non, à la provencale...j'ai plus de Tapenade de Bages :evil:

T'en penses quoi Michel?
Pluto

Message par Pluto »

Pas cool le chômage :cry:

Certains, ça leur plaît...

Bon, tu cherches du travail? Dans quel domaine?
michel66

Message par michel66 »

@Pluto wrote:Avec vos histoires, j'ai toujours pas mangé...j'ai donc le temps de me faire un ti apéro! Je vais voir ce que j'ai à la cave...

Allez, un Collioure...Cuvée Matisse, Domaine des Dominicains! Un copain à des entrées, quelques cartons cadeaux!

Allez, un bon verre, quelques olives préparées à la Catalane, non, à la provencale...j'ai plus de Tapenade de Bages :evil:

T'en penses quoi Michel?

ouais ca le fait :!: :)

une cuvée prestige de rasigueres.

de bons anchois frais, quelques poivrons a la catalane....

ca le fait aussi non ?
michel66

Message par michel66 »

Xerde du coup j'ai oublié un bout du post.

vu que je suis a 10 km max de mon territoire le plus loin ( 150 m pour le plus pres :) )

pour un choix raisonné : un suzuk samourai " maori" essence 2 place rehaussé.

pour un choix déraisonné : un defender TD5 90 hard top 2 places ( ouais je sais BM le moteur :roll: )

pour un choix euromillion : un pajero evolution pour m'essuyer les pneux plein de boue sur vos carcasses teutonnes a gomme lisse !!!!!!!!! :x
michel66

Message par michel66 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Par expérience les deux qui franchissent le mieux sont la suzuki et le defender

:)

lut zoltan :wink:

bah tu crois que j'ai marqué ca au pif ???? :D

:wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Et moi je peux parler de mon expérience en franchissmement de...........trotoir ? :lol: :lol: :lol: :P :P
sologne

Message par sologne »

@Pluto wrote:Pas cool le chômage :cry:

Certains, ça leur plaît...

Bon, tu cherches du travail? Dans quel domaine?

Si c'etait mieux payé ça m'irait sans problème :) mais ce n'est pas le cas donc ce midi je suis allé chercher des escargots :(
Webmaster

Message par Webmaster »

Attention :!: ce n'été pas un trotoire mais un ralentisseur, rendu glissant par la pluie, je préçise !!!! :P
candide

Message par candide »

Dis moi Jacques, tu chasse quoi sur les trottoirs ?( je n'ose quand même pas penser à ça!!)
Répondre