tree-stand

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

J'aurais aimez savoir si certain avait des infos sur le tree-stand si certain ici en utilise et si oui :

Quel est le prix moyen ?

Quel est le mode d'attache ?

Comment montée vous ?

En êtes vous satisfait ?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je veux bien répondre mais...c'est quoi??? :shock: :shock: :oops:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:Je veux bien répondre mais...c'est quoi??? :shock: :shock: :oops:

@+

pfffffffff qu'elle navet celui la
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Je veux bien répondre mais...c'est quoi??? :shock: :shock: :oops:

@+

bah quoi il est tard et j'ai la flemme de rechercher. Et puis comme si toi tu savais ce que c'est!!!Je suis désolé Jako mais je ne crois pas que ca se boive!!! :evil: :evil: :P :P :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Je veux bien répondre mais...c'est quoi??? :shock: :shock: :oops:

@+

bah quoi il est tard et j'ai la flemme de rechercher. Et puis comme si toi tu savais ce que c'est!!!Je suis désolé Jako mais je ne crois pas que ca se boive!!! :evil: :evil: :P :P :wink:

@+

Bon bin si ce bois pas...........moi non plus je connais pas :P
popey-77

Message par popey-77 »

Pfffffff et on appelle ça des chasseurs et bien ça promet…

Le tree stand c’est un poste d’affût portable qui ce monte sur un tronc d’arbre c’est surtout utilisé par les archés

Genre ca:

Mais j'ai comme l'impréssion que sais juste fixé avec la sangle :?:
Tomato

Message par Tomato »

Quand tu as choisi ton arbre, tu plantes 3 ou 4 pitons pour te faire une sorte d'échelle.

L'attache se fait avec une sangle (en boir sur ta photo) que tu serres avec un mécanisme à cliquets.

Il te faut une autre sangle pour t'attacher toi, histoire de ne pas tomber en avant quand tu te lèves pour tirer

… ou si tu t'endors au bout de trois heures d'affût :x
dbja33

Message par dbja33 »

@Tomato wrote:Quand tu as choisi ton arbre, tu plantes 3 ou 4 pitons pour te faire une sorte d'échelle.

L'attache se fait avec une sangle (en boir sur ta photo) que tu serres avec un mécanisme à cliquets.

Il te faut une autre sangle pour t'attacher toi, histoire de ne pas tomber en avant quand tu te lèves pour tirer

et du sparadrap quand tu descends because le proprio de l'arbre est super content des pointes plantées dans l'arbre

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

:deho:rs
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Tomato wrote:Quand tu as choisi ton arbre, tu plantes 3 ou 4 pitons pour te faire une sorte d'échelle.

Si t'es attaché avec une sangle lorsque t'es assis, tu fais comment pour te lever pour tirer?? :shock: :shock:

@+
Tomato

Message par Tomato »

@tartarin75 wrote:Si t'es attaché avec une sangle lorsque t'es assis, tu fais comment pour te lever pour tirer?

Tu ne te ligotes pas comme sur un totem : c'est une sangle de sécurité

attachée à un harnais… avec ce qu'il faut comme mou pour te lever :wink:

Répondre