Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ayant décidé de faire l'achat d'une veste de poste j'ai finalement opté après avoir comparé et essayé au magasin différents modéles de prendre une veste de traque la somlys 453 ce qui n'était pas mon choix initial . Je la trouve plus polyvalente que les vestes de poste qui n'autorisent pas trop de se frotter aux ronces à l'occasion ,pour aller mettre les bracelets par exemple voir faire quelques sorties à la bécasse dans des secteurs très fréquentés , sécurité , sécurité... Elle me semble aussi plus agréable a porter car moins "rembourrée " on va dire .
N'ayant aucune expérience de ce genre de produit peu de chasseurs en sont équipés dans mon secteur , j'aimerais avoir vos avis sur mon choix à savoir le fait d'avoir pris une veste de traque pour le poste et en particulier par temps très pluvieux
Merçi , c'est ce que je me suis dit et chez nous il fait rarement très froid , par contre on a un peu d'eau quand même et le vendeur m'a dit qu'elle était moins étanche que certaines vestes de poste après 2/3 heures de pluie d'où ma question